Aujourd’hui deux questions !

1

Première question ?

Quel est le nom de la fleur présentée sur mes photos ?

2

3

Deuxième question ?

Hier, après une partie de mon après-midi passé au Service Réa de l’hôpital, j’ai eu grand besoin de me faire plaisir … Je l’ai fait en me parfumant ! Quel est le nom de mon parfum sachant que sa base est « la senteur aphrodisiaque » des rêves de Baudelaire … Pas de photo, ce serait trop facile !

Eh oui chui chippie !!!!

A vos neurones et bon dimanche à tous !

Réponse prochain épisode …

9 réflexions sur “Aujourd’hui deux questions !

  1. BONSOIR ANNICK !

    Moi j’aurais dit « ORIENS » de Van Cleef & Arpels !
    Si Martine devait lâcher Shalimar…… c’est un oriental hyper grisant !

    Bisous Annick !

    J'aime

  2. Le parfum ? Coco ,ambre, musc, bois vert…pour Baudelaire…Là , évidemment ça aiguise ma curiosité. Quant à la photo, j’sais point ma biche …
    Bisous

    J'aime

  3. je ne ferai pas le lien entre la réa et les  » fleurs du mal  » de Baudelaire !
    Je ne sais s’ il avait parlé de la lavande, mais il aimait bien le musc de l’ ambre !
    Passe un bon dimanche
    Bisous

    J'aime

Avez-vous conscience de votre talent ? J'adore vous lire ... Je me fais du mauvais sang si vous ne passez pas ! Merci de prendre soin de moi ....

