Pour vous ….

J’ai cueilli ces quelques fleurs dans mon jardin …

Les petites bêtes vous disent « Bon WE à tous ! » 

Et moi je vous embrasse tous en vous disant « Profitez bien de votre WE  ! »

N’oubliez pas la musique puisqu’elle est à l’honneur ce WE …

Pour moi c’est  douceur à mon oreille mais aussi à mon cœur !

@ presto tous

1

2

3

4

6

7

8

 

 

14 réflexions sur “Pour vous ….

  1. comme moi tu affectionne le mouvement le merveilleux ds le simple mais en technique j’utilisais le flou, le diaphane, l’imperceptible, pasque plus de rêve et d’étrange

    J'aime

  2. Je pense que j’irais y faire un tour dans ma ville car mon batteur préféré joue avec son école de musique
    Merci pour ces fleurs mais je te laisse la p »tite bête , chez moi, l’eau de ces derniers jours m’a bien abîmé le peu que j’ai dans mon p’tit mouchoir de poche
    Bonne fête de la musique à toi aussi et merci pour ton commentaire
    @ +

    Aimé par 1 personne

    • Merci Rose !!! Ne loupes pas ton petit musicien … Moi j’irai peut-être entendre le mini concert de l’Orchestre d’Auvergne dans la « grand’rue de l’Hôpital d’Estaing » Concert insolite dans ce lieu mais un régal pour les malades et les visiteurs ! Je m’étais trouvé là il y a un ou deux ans lors de ma tournée CR Biblio le jour de la fête de la musique ! Du coup on avait annulé la tournée …

      J'aime

Avez-vous conscience de votre talent ? J'adore vous lire ... Je me fais du mauvais sang si vous ne passez pas ! Merci de prendre soin de moi ....

