Cool une vie de chien !

Et moi pendant ce temps …. Je stresse comme une malade ! Suis-je malade d’ailleurs ? Résultats J-6 … 

Merci pour vos petits mots d’encouragement … Ils contribuent grandement à m’apaiser  ! Merci ! Merci !

Jamais je n’ai trouvé le temps aussi long ! 

16 réflexions sur “Cool une vie de chien !

  1. En mettant  » il est mort le soleil  » je pensais en fait à Eliot qui était mon soleil de tous les jours.
    Sois patiente, reste à l’ ombre, et passe une bonne fin de semaine
    Bisous

    J'aime

  2. bonjour! il est beau, ce toutou!!! et pas fou, c’est mis près du chauffage…! (lol, comme il se dit sur le net!) pourquoi ne ferais tu pas une petite peinture, en attendant? bises, daniel!

    J'aime

  3. Oui, cool le toutou! Moi, mon chat a une peur bleue du ventilo! Il est bizarre ce chat.
    J’ai cru comprendre que tu as quelques soucis…Courage et « Carpe diem » A+ en meilleure forme.

    J'aime

  4. comme toi, il attend les résultats ……ventilées, les mauvaises pensées …..!!!
    chante avec moi : dans la vie , faut pas s’en faire, moi, je n’m’en fais pas, les petites misères seront passagères, tout çà s’arrangera ……je n’ai pas un caractère à m’faire du tracas, croyez – moi , sur terre, faut jamais s’en faire, moi je n’m’en fais pas !!!
    et avec l’accent de M. Chevalier, SVP ! gros bisous !

    Aimé par 1 personne

  5. IL faudrait pouvoir faire le vide en soi, et garder en même temps son optimisme.
    Par ces chaleurs, il faut comme ton chien prendre son mal en patience !
    Passe une bonne journée
    Bisous

    J'aime

  6. courage ma grande et fait comme looping repose toi et mais toi bien en frais et tu verra 6 jours seront vite passés et j’espère qu’ils seront bons!!!!!!! gros bisous d’une fiolante qui ne t’a pas oubliée

    J'aime

  7. Tu sais quoi Anne j’ai le même, nan, pas le chien, le ventilo…. Oh oui z’ont chaud comme nous, et en plus eux, peuvent pas laisser tomber la veste ! Ton toutou ventilé me fait sourire, pas un poil ne bouge, fais comme lui, zen, cool… je t’embrasse, JB

    J'aime

  8. Les animaux sont toujours de bons conseils, fais comme lui allonge toi au frais en pensant à de belles choses……… Et si ce soir tu n’as pas terminé recommence demain !!! (sourire)
    Bisous Cindide !!!!

    J'aime

  9. A savoir à quoi pense un chien quand il attend ? A attendre on cogite….Que faire ? On supose, on extrapole…On peut s’inventer plein de
    choses plus agréables que celle de la réalité, essayer d’oublier aussi. On peste contre les trous de mémoire ,mais celle-là elle n’en fait
    qu’à sa tête, elle n’oublie pas ce qu’on voudrait ( exemple ,moi ,j’aimerais oublier que j’ai une radio du pouce du pied à passer ,et
    samedi une autre de l’os de la joue toujours endolorie depuis ma chute du 11 mai …) Ah ! chienne de vie ( avec humour ,je le dis , l’humour
    ça aide…
    Toujours assez chaud aujourd’hui. Je te fais un bisous tendre.

    J'aime

  10. Fais donc comme lui, allonge toi sur le sol devant la clim, cela te rafraîchira , si ce n’est les idées, au moins les orteils !!

    J'aime

  11. Le temps n’est rien
    C’est que l’on en fait
    Ecrire de jolies pensées
    ça aide
    Derrière les volets clos
    Chacun attend son destin
    Fais gaffe que ta chienne n’attrape pas une rhino
    Pas bon le ventilo si près 🙂
    Bisous

    J'aime

Avez-vous conscience de votre talent ? J'adore vous lire ... Je me fais du mauvais sang si vous ne passez pas ! Merci de prendre soin de moi ....

