Que vous dire ?

oeilleIMG_3692

J’ai photographié cet œillet ce soir à la fraîche … Frais ? C’est tout à fait relatif … Encore cette moiteur qui colle à la peau ! Un mal-être qui s’ajoute au stress de mon attente … Encore 3 jours d’attente afin de savoir à quelle sauce sera cuisinée ma moelle osseuse ! J’espère que les cuisiniers sont des chefs ! Enfin bref …
Plusieurs fois déçue par des relations virtuelles, j’avais perdu la foi en l’amitié dite « virtuelle » ! En vous lisant depuis quelques jours, je ressens beaucoup de sincérité dans vos commentaires … Merci à vous ! Vos commentaires colorent ma vie en rose …

Je n’oublie jamais que derrière chaque écran se cache une personne … Elle partage le plus souvent ses joies mais aussi peut cacher ses peines … C’est selon le caractère de chacun ! Alors abstinence concernant la méchanceté surtout si elle est gratuite et le plus souvent basé sur des calomnies ! Elle peut être tellement destructrice …

Bon WE à toutes et tous ! Prenez soin de vous … Hydratez-vous … Restez à l’ombre !

Des gros bisous chauds … très chauds !

11 réflexions sur “Que vous dire ?

  1. Délicate attention que cette fleur odorante et ourlée avec finesse……que tu nous fais partager !… Aussi délicate que l’attente d’une réponse que l’on souhaite plutôt rose …. Sais-tu qu’à travers l’écran, je ressens l’odeur de ce parfum enivrant et sucré que mon Père avait en sortant de chez
    son coiffeur ! vieux souvenirs , doux rêves …….Pour toi , enivres-toi de pensées positives pour bien dormir……..gros bisous

    J'aime

  2. bonjour! je suis rare le dimanche… pour une fois, à la maison… fut dire que la chaleur n’incite pas à bouger…! belle photo, la fleur semble planer…! quant au virtuel des relations du « net », on y trouve du bon, et aussi du moins bon… des affinités se créent, et l’on ne peut rencontrer tous ceux avec lesquels on converse… mais c’est bon aussi de se sentir pas seul…! bon dimanche, grosses bises, daniel!

    J'aime

  3. homme, versatile ou profond, qui es-tu finalement sans la femme ? Le texte d’Hécate est si profond que je n’en veux sortir,, qt à notre Anne, l’attente est souffrance, et l’amitié rédemptrice d’espoir,, et moi je t’aime ou pluto j’aime en toy ta faiblesse , tu livres ton cœur sur un plateau tout blanc, et j’y pose une fleur de vie!

    J'aime

  4. Un bel oeillet , celui que j’aimais glisser derrière l’oreille ou dans l’épais chignon de mes seize ans est loin. J’ai une affection secrète pour les oeillets, il y avait l’oeillet de poète dans les jardins de mon enfance…
    Attendre, c’est le plus pénible ,tout y passe, l’angoisse ,l’espoir, le doute….J’ai passé plus de trois heures aux urgences (je ne sais plus si je t’ai dit comment bêtement je me suis fait marcher sur le pouce du pied gauche dimanche,et comme la douleur ne passait pas….Ah! …j’ai échappé au pire,la fracture et à nouveau 3 mois sans marcher …Oh! non ,non, pas ça me disais-je….C’est un écrasement ,donc les doigts stresilés, pas de chaussures fermées,ça tombe bien ,il fait chaud. Pendant que j’attendais de savoir le résultat de la radio, j’étais dans une pièce sans fenêtre avec un stoc de matériel en tout genre ,à un moment , un infirmier est venu ranger des boîtes, ça forçait un peu ,et voyant les boites du haut osciller ,je me suis glissée le plus près du bord du lit on me disant : pourvu que ça ne me tombe pas dessus !!! Eh! oui…dans ces cas là , on devient craintive ,moi ,du moins.
    Hier ,radio de l’os malaire (pour rien ,le radiologue n’a rien vu ,matériel trop dépassé, il faudrait un scanner, car il m’a mis en garde ,ça peut être grave et les vaisseaux et nerfs optiques peuvent en être endommagés ( réjouissant ,n’est-ce pas ! ) .Il m’ vivement conseillé de surveiller, si mon oeil se mettait à loucher etc…La lettre pour ma toubib est ambiguë : pourvu qu’elle me prescrive une ordonnance pour un examen…Voilà…
    Alors tu penses bien que je comprends comment tu dois être dans cette attente. Courage…à nous avec nos attentes…
    J’ai hâte de savoir ce qu’ils vont te faire….
    Un gros orage cette nuit, un peu de pluie , on respire mieux.
    Je t’embrasse tout fort.

    J'aime

  5. Un bien joli petit oeillet qui a le mérite de résister à la chaleur et apporte un peu de fraicheur, c’est gentil, ça:)
    Laisse les malveillants là où ils sont, ils ne valent pas la peine qu’on leur prête la moindre attention.
    Bon courage, 3 jours c’est long parfois… je pense à toi

    J'aime

  6. Beau ton œillet mais je préfère prendre en compte ton stress et tes soucis pour tenter de les apaiser par l’amitié que je t’envoie.

    J'aime

  7. Très joli cet oeillet………
    Dans le monde virtuelle c’est comme dans la vraie vie, on trouve de tout, à nous de faire le tri. Moi à travers les blogs j’ai fait de belles rencontres.
    Bon dimanche Cindide, Bises !!!

    J'aime

  8. une photo bien réussie, avec la couleur et la lumière qu’ il faut, au point qu’ on en devine l’ odeur.
    On dit que la méchanceté est gratuite, ce qui explique surement pourquoi elle est si souvent présente.
    Mais je pense qu’ il y a plus de braves que de méchants, même si souvent ces derniers ont le pouvoir, et que donc la solidarité des coeurs n’ est pas fictive.
    Quelques gouttes de pluie cette nuit ont suffi à faire baisser sensiblement la température !
    Passe un bon dimanche, ne pense pas trop !
    Bisous

    J'aime

  9. Un bien bel oeillet que voilà, et quelle chance d’avoir un moment de fraîche 😉
    C’est vrai que derrière un écran, il y a un être sensible mais dans cette existence très virtuelle, beaucoup semblent l’avoir oublié à tel point que même la politesse en devient presque ringarde. C’est bien dommage je trouve.
    Je me doute que les jours doivent être longs et à la fois courts pour toi devant une telle cuisine, mais les bons cuisiniers savent faire leur sauce avec art non ?
    Je te souhaite une belle fin de soirée, et une bonne nuit, l’esprit le plus serein qu’il soit possible.
    Bise

    J'aime

  10. Cet oeillet est trop beau en pleine canicule , les miens sont fanés
    je dois dire que je suis HS aussi mais pour x raisons , oui, je suis de tout coeur avec toi car conjuguer le verbe attendre à tous les temps c’est usant et laisse libre cours à toutes idées qu’il faut surtout positiver pour continuer à avancer .
    @ Dans trois jours ,
    oui derrière l’écran tu as raison, il y a un humain tendre où pas , il faut accepter que tous les sentiments sont dans la nature et qu’il faut surtout relativiser
    Bisous
    Bon dimanche

    J'aime

  11. Bonsoir Anne… J’ai planté des oeillets cette année aussi… rose, blanc et saumon… 😉 Côté blogo, il y a comme dans la vie ceux avec qui on s’entendra mieux qu’avec d’autres, à nous de choisir après tout, d’aller les « revoir » ou pas… 😉 histoire de ne pas s’encombrer de gens malveillants… Sur ce oui, il fait encore chaud ce soir, mais moins qu’hier tout de même, la nuit pourra être plus sereine je pense… je te la souhaite paisible, à plus, bises de JB

    J'aime

Avez-vous conscience de votre talent ? J'adore vous lire ... Je me fais du mauvais sang si vous ne passez pas ! Merci de prendre soin de moi ....

