Dans le noir

Image1

Derrière les volets clos, dans le noir, j’ai transpiré !

Me suis mise à rêver …

Le sourire d’un enfant ?

Un clown qui me ferait rire ?

Un soleil moins torride ?

Rien de tout cela ne s’est produit …

Serais-je devenue susceptible ?

Oui, je pense ! Je prends mes rêves pour des réalités …

12 réflexions sur “Dans le noir

  1. Beaucoup de poésie dans cette photo et une actualité qui nous fait nous replier sur nous-mêmes le rêve étant vital et parfois salutaire. Bisous

    J'aime

  2. me viens à l’idée la chanson de Nicoletta : fermons les volets ……(mais comme toi, pas entièrement !) profitons de la lumière tout en nous préservant……ne vivons pas en volets clos tout de même ! tel ce rosier assoiffé, je t’adresse mes meilleurs pensées ….

    J'aime

  3. quelle belle foto
    la fragilité, la beauté
    et la main de la femme
    et je re^ve
    d’une main douce
    qui me caresse la joue
    et je ronronne à nouveau à la vie

    J'aime

  4. c ‘est l’ illustration de la difficulté de trouver le bon équilibre entre tous extrêmes !
    Mais le rêve, c’ est aussi l’ évasion de la réalité, et ça aussi nous en avons besoin
    Bonne journée
    Bisous

    J'aime

  5. Coucou,
    J’aime beaucoup cette composition photographique, et il faut dire qu’en ce moment, c’est un peu indispensable.
    N’arrête surtout pas de rêver… le rêve nous pousse en avant et nous empêche de baisser les bras.
    Je te souhaite une journée sereine.

    J'aime

  6. La susceptibilité permet de faire le tri parmi les « amis » . Eveille toi, aujourd’hui est un autre jour et tu vas l’aborder avec confiance. A bientôt

    J'aime

  7. Une photo bien de saison
    Un rosier qui s’étire vers la lumière
    Un corps ramolli par La chaleur
    Ainsi s’écoule cet été torride
    Mais où est donc la fraîcheur
    Celle qui nous sortira de cette torpeur ?
    Bisous 🙂

    J'aime

  8. J’aime ce rosier malin qui s’abrite de la chaleur… faisons comme lui, zen attitude, en attendant des jours qui nous seront moins pénibles pour x raisons…. bises, jill

    J'aime

Avez-vous conscience de votre talent ? J'adore vous lire ... Je me fais du mauvais sang si vous ne passez pas ! Merci de prendre soin de moi ....

