Inachevé

amour universelle

Je voulais la terminer avant de partir …. Voilà c’est fait ! J’ai retouché mainte et mainte fois cette composition personnelle ! Je ne suis pas satisfaite à 100 % mais plus envie de retoucher ! Il faut savoir tourner la toile au mur comme il faut savoir tourner la page d’une histoire heureuse ou malheureuse ! Tout a une fin … L’amour … la vie ! Restera cependant des souvenirs inoubliables transcrits sur une toile ou un journal intime !

Comment intituler cette toile ?? Amour, amitié, tendresse ? Peu importe après tout … C’est selon le ressenti de chacun !

Je vous abandonne deux ou trois jours , le temps de prendre mes marques dans mon paradis breton …

13 réflexions sur “Inachevé

  1. J’aime beaucoup ce tableau ,le visage est secret…Les paupières sont belles ainsi closes sur des pensées intimes, c’est bien de n’en faire que deviner ce qu’elles peuvent voir ainsi dans l’intériorité de l’être.
    Je pense qu’il n’y faut plus toucher…
    Passe de bons moments.Grosses bises

    J'aime

Avez-vous conscience de votre talent ? J'adore vous lire ... Je me fais du mauvais sang si vous ne passez pas ! Merci de prendre soin de moi ....

