News d’hier et d’aujourd’hui

Hier c’était ça … Mes fleurs pleuraient de joie à la vue de mon APN ! Et moi , j’avoue, j’ai apprécié ce petit crachin le matin en m’éveillant …. Du coup j’ai zappé la douche en cabine ! Oh ! la crade me direz-vous !!!!

4 2

Et aujourd’hui soleil et douceur bretonne au programme !

16 juillet 2015 lande

Le pied quoi !!!!!!

Ce soir on mange dehors ….

10 réflexions sur “News d’hier et d’aujourd’hui

  1. nous nous cuisons on voudrai bien avoir un peu de gouttes d’eau car tout crame et ce midi vu la chaleur nous avons manger à l’intérieur car avec 38 sans un brin de vent impossible de rester dehors!!!! profite bien du temps de ta Bretagne et repose toi!!!! gros bisous PEPETTE

    J'aime

  2. tu vas enfin sentir …toi-mm, on se décrasse sous la douche, on se recrasse de parfum, tout ça c’est des çonneries, rien ne vaut la bonne odeur de la crasse nature ! je suis d’ailleurs étonné que les grands parfumeurs n’ait pas exploité l’idée ; « féromones d’amour »,, un succès !!!
    qt au crachin, c’est pour justifier notre surnom de froggy frenchie !
    Fi du brumisateur et autres inutilités, le crachin’chin, rien de tel !
    VOICI UN BRONZAGE CRACHINEUX :

    J'aime

  3. Pas vraiment envie de dîner dehors, encore étouffant l’air ambiant : à 14h:30 = 41° et je maintiens difficilement 27° dans la maison !
    mais on s’hydrate comme on peut comme tes fleurs : brumatiseur de rigueur et arrosages fréquents ….Alors bon dîner……jusqu’au bout d’une nuit bien étoilée ….. bises

    J'aime

  4. Hello Anne de Bretagne… Je vois que tout baigne, alors bon appétit…. ici un orage se prépare, le ciel change, il a fait mauvais lundi, mardi, mercredi, ce jour le temps s’est remis, lourd même donc ça craint… pour manger dehors !! A plus, bonne soirée, bises de JB

    J'aime

Avez-vous conscience de votre talent ? J'adore vous lire ... Je me fais du mauvais sang si vous ne passez pas ! Merci de prendre soin de moi ....

