Le ciel était bas …

Mais l’air était doux, doux, doux ! Et ça c’est doux, doux, doux,  quand le moral est bas, bas, bas …. 

Image2balde

13 réflexions sur “Le ciel était bas …

  1. Très beau paysage, et je lis que le moral est bas, j’espère que tout va bien. Avant mon départ pour une semaine, il me semblait que c’était le cas et que les nouvelles étaient bonnes.
    Bonne fin de soirée.
    Bises

    J'aime

  2. Le ciel bas c’est beau….Ici ,le ciel est lourd….Je passe mon scanner de l’os de la joue le 23 juillet…J’angoisse un peu…Pourvu qu’il n’y trouve pas un truc grave….
    Je t’embrasse…et laisse le ciel bas te faire de douces caresses.

    J'aime

  3. avec le paysage que tu as , tu n’a pas le droit de ne pas avoir le moral pense a tous ceux qui n’ont pas la chance de partir en vacances ou a ceux clouer dans un lit!!!! secoue toi et bon courage!!!! tu n’es pas toute seule gros bisous PEPETTE

    J'aime

  4. Je sais ce que c’est quand le moral est au plus bas et bien l’an dernier pour moi un tour avec ces paysages dans le Nord Finistère le mien du coté de guiseny avec ses tempêtes ,son air iodé et face a la nature si belle ,cela change les idées et on repart pour un tout .La vie est une belle chose même avec ses petits accros ,on fait avec et on dit que » le verre est a moitié plein » et non l’inverse .Je maitrise de plus en plus la pensée positive(queque doutes parfois mais cela aide…) et pourtant..Bon weekend ,moi j’arrive la semaine prochaine, cela me manque ,ce lieux béni de je ne sais quoi, c’est la terre de mes ancêtres et on revient toujours je te le dis !Essaie de te trouver en plus des magnifiques photos un dérivatif, t

    J'aime

  5. Quelle chance de pouvoir contempler ce paysage même avec un ciel bas.. j’attends avec impatience de pouvoir revoir la mer que je n’ai pas revue depuis 2007… profite bien de ce moment et chasse les soucis. Bisous

    J'aime

  6. Une belle vue , il faut marcher le long , respirer un bon coup et surtout ne pas te retourner avancer , sourire car dis-toi que d’autre ont pire , 38° , une piscine d’eau chaude koi ……………j’aimerais avoir ce que tu as devant les yeux , aller ça ira mieux demain
    Je te secoue mais c’est pour ton bien 🙂
    Bisous Voisine

    J'aime

  7. Dis donc toi! Respire, détends-toi. Le moral, puisqu’il est bas ne peut que remonter de même qu’un ciel lourd ne peut que se dégager. Allez, la vie est belle et ta photo n&b superbe!

    J'aime

Avez-vous conscience de votre talent ? J'adore vous lire ... Je me fais du mauvais sang si vous ne passez pas ! Merci de prendre soin de moi ....

