Bonheur

bonheur

Quelque soit d’où vient le vent, ma petite coccinelle apporte le bonheur sur la maison de mon paradis ! 

Ce matin le soleil est revenu … Je pars en mer cet après-midi ! 

Bisous à tous 

9 réflexions sur “Bonheur

  1. Ta coccinelle fait des yeux ahuris de voir l’antenne du voisin-pêcheur !!!! ?????? car il a une belle arête de poisson, lui !! (heu la la !!! )

    J'aime

  2. Ds la baie de Douar-ne-nez c’est petit, mais pas plus loin, j’ai peur ! Fais entontion à ne pas te pencher, aux collisions avec les gros phôques et les petites bâleines, et aux mouettes folles, cui cui !

    J'aime

Avez-vous conscience de votre talent ? J'adore vous lire ... Je me fais du mauvais sang si vous ne passez pas ! Merci de prendre soin de moi ....

