Ma première navigation …

1

Dur, dur, de rejoindre Brest en voiture afin de récupérer « Chrisnick » mon petit voilier amarré au Port de Moulin Blanc ! Pont de l’Iroise bloqué par les agriculteurs pendant deux jours pfff !

Une mouette au ponton nous attendait en battant des ailes … Elle piaffait d’impatience de nous voir partir car elle voulait nous accompagner de Brest à Landé où, paraît-il, un goeland lui avait donné RV ! Ah Amour quand tu nous tiens ! C’est la raison qui perd sa raison d’être … Bref, avec elle, la traversée de la Rade fut un plaisir ! Un vent juste ce qu’il faut pour nous pousser sans secousses et sans stress ! De jolis nuages … des clins d’oeil coquins du soleil pour nous réchauffer les os et le moral … Le bonheur quoi !!!

anigif

9 réflexions sur “Ma première navigation …

  1. Contente pour toi de ces moments …Evidemment les agriculteurs ont bloqués beaucoup d’endroits ,de route, de pont…
    Ciel orageux, quelques averses ,mais on respire mieux !
    Bises

    J'aime

Avez-vous conscience de votre talent ? J'adore vous lire ... Je me fais du mauvais sang si vous ne passez pas ! Merci de prendre soin de moi ....

