26 Juillet ! Ste Anne ! C’est ma fête …

1

2

Ici les chats aiment l’eau ! ça tombe bien … C’est le déluge !

3

4

5

Bonne journée à tous ! 

6

7

16 réflexions sur “26 Juillet ! Ste Anne ! C’est ma fête …

  1. Une bonne fête alors, même avec un jour de retard!
    Je vois que tu as le même temps que chez moi, ce qui oblige à rester enfermé.
    Les chats ont plus de patience que nous !
    Espérons que le soleil fera un effort !
    Passe une bonne journée
    Bisous

    J'aime

  2. bonjour
    je viens d e lire ton com et de parcourir ton blog
    je suis navrée de savoir ce qui t arrive , j espére que tu nous annonceras de bonnes nouvelles

    je lit que tu est en bretagne , ici tu n auras pas de canicule mais pluie ou crachin je vois que cela ne t’ importe pas

    je ne suis pas venue sur ton blog depuis pas mal de temps ,

    ( bon, que des ennuis de PC qui ne voulait pas aller sur certain car il se fait lent pour certaine plate forme
    cela est réparé mais pas tout ,
    ( il à été un peu bousté maintenant )

    et je me suis souvenu que c ‘était ta fête hier j ‘ai essayé et y suis arrivée

    je te souhaite des vacances reposantes ,
    et aussi un bon moral et de bonnes nouvelles à annoncer

    amicalement
    grosses bises Cindide

    @ kénavo

    J'aime

  3. bonne fête et je vois que tu es bien arrosée, il faudrait que cette pluie vienne chez nous un peu car lorsque nous marchons sur a pelouse on dirait que nous foulons de la paille ou du foin mais aujourd’hui il fait moins chaud et on respire enfin!!!!!! gros bisous PEPETTE

    J'aime

  4. Bonne fete Anne
    la patronne de la bretagne
    un prenom qui ne prend pas une ride
    et qui est tres choisi pae chez nous

    Bonne fin de journee
    bises

    J'aime

  5. On est jamais satisfait….je souhaiterai que le ciel arrose un peu ici car c’est hyper sec et les fruits tombent avant même d’avoir mûri !
    Bon j’espère que les bulles dans ton verre font oublier celles qui coulent sur le carreau …. en tous cas, bonne fête en bonne compagnie ! bises

    J'aime

  6. La vie s’écoule goutte à goutte
    En Auvergne un petit vent frais ce matin mais le soleil pousse et la journée devrait me satisfaire
    J’♥ ce chat derrière la vitre perlée d’eau , la Bretagne transpire …………………….

    J'aime

  7. Ah! c’est le déluge ….Depuis le temps qu’on voulait de l’eau. Ici ,la chaleur est partie d’un coup pfft…12° 15°
    Bonne fête Anne ! J’aurais dû y penser avant de lire ton article ,ici ,le jour de la Sainte -Anne ,c’est la tradition de la fête de l’ail . Aïe , oui…
    Peut-être va-tu manger un plat à la sauce à l’ail ?
    Gros bisous.

    J'aime

Avez-vous conscience de votre talent ? J'adore vous lire ... Je me fais du mauvais sang si vous ne passez pas ! Merci de prendre soin de moi ....

