Non je ne boude pas …

Je réfléchis… Je pense … Je rumine !

Merci pour vos petits mots d’amitié pour la STE ANNE … C’était douceur à lire !

Il est temps de me mettre en pause sauf si j’ai une idée lumineuse qui surgit au hasard mais pour l’instant la flamme de mes idées s’éteint peu à peu …

bouderie

En attendant j’écoute de la musique … Petite sélection de mes écoutes que je veux vous faire partager !

9 réflexions sur “Non je ne boude pas …

  1. Ces jolies chansons traduisent bien des sentiments vécus……
    qui chamboulent l’âme et l’esprit …..Je voudrais un instant être ce joli bébé qui s’endort insouciant des vicissitudes de la vie ….
    Me reviennent des moments heureux et déchirants et puis la vie décide un tracé de chemin dont nous sommes le pantin plus ou moins désarticulé
    Alors avec la plénitude d’un repos réparateur, redressons-nous, droit comme un i avec le sourire aux lèvres et au coeur bises petite soeur !

    J'aime

  2. Bonjour….je reviendrais prendre le temps d’écouter…Là ,c’est l’heure de passer à table.
    Une pause ? Alors je vais t’attendre….Dis, tu reviendras ???
    Je t’embrasse de tout coeur.

    J'aime

  3. je m’arrête sur la première musique
    elle me pénêtre jusque à l’os
    je meurs…
    TIENS MOI LA MAIN
    je suis mort
    prie saint Patrick
    et rejoins moi
    à deux on aura moins froid….
    AH !!!!
    si tu savais…..

    J'aime

  4. Que cette pause te sois bénéfique Anne.. merci pour ce partage musical : j’ai été particulièrement touchée par la chanson de Lara Fabian et bien sur je me délecte de la petite musique de Mozart tout en douceur (après avoir vibré avec Brel). Je t’embrasse

    J'aime

  5. Bonsoir Anne… Allez repose-toi les neurones aussi… il est doux de ne rien faire de ce côté-là aussi et juste écouter de la musique qu’on aime…. avant de tomber dans les bras de Morphée…. bonne fin juillet à toi, bises de JB

    J'aime

Avez-vous conscience de votre talent ? J'adore vous lire ... Je me fais du mauvais sang si vous ne passez pas ! Merci de prendre soin de moi ....

