Soir d’été en Bretagne

Maison et jardin d’un paradis breton … Le mien ! 

Prise de vue de la terrasse de mes voisins vers 19 h au moment de l’apéro ! 

Soirée sympa jusqu’au coucher du soleil vers 22 h

Ici  c’est « la vraie vie » disait au tél à sa maman , la petite fille  d’amis venus nous retrouver …

La vérité sort toujours de la bouche des enfants ! Elle avait 4 ans …

Un peu comme ma petite fille Eulalie , il y a quelques mois, chez moi en Auvergne, en ouvrant ma pièce fourre tout 

« Wouah !  Quel souk ici Mamyck ! » 

mon jardin bretagne

2

1

3

4

13 réflexions sur “Soir d’été en Bretagne

  1. un com j’aime et je suis d’accord avec tout .nous devons être pas loin de vous, comme tous les ans :2 mois dans ces coin de paradis et même si pas de soleil ,parfois………. c’est génial le pays de mes ancêtres
    Amitiés Marie-pierre

    J'aime

  2. Magnifique tes photos.. y a pas à dire la Bretagne c’est superbe.. demain je pars pour une semaine (mes premières vraies vacances depuis 20 ans j’ai la chance d’être invitée par une amie qui passe quelques mois à Tenerife, je piaffe d’impatience). Bisous

    J'aime

  3. et bien, c’ est vrai que tu n’ as pas à te plaindre, et on a même du mal à se croire en Bretagne !
    Merci pour ces jolies photos au soleil !
    Passe une bonne journée
    Bisous

    J'aime

  4. qui emmène une tite vieille en covoiturage ? y’a qu’a attacher le fauteuil roulant à une prise caravane et je suit….ou tout au moins j’arrive……… pour trinquer !!

    J'aime

    • Ok ! Je te donne l’adresse par mail !!! Pour ce soir c’est foutu …. 850 km de Cournon ! Prends la route demain matin vers 8 heures ! Normalement tu devrais être pile à l’heure vers 19 h pour l’apéro ! Bonne route …. Biz Michel

      J'aime

Avez-vous conscience de votre talent ? J'adore vous lire ... Je me fais du mauvais sang si vous ne passez pas ! Merci de prendre soin de moi ....

