C’est quoi ces tâches blanches ?

Tandis que le Festival du Bout du Monde bat son plein, ici,  ce sont les mouettes qui piaillent au bout du sillon ! J’ai zoomé pour vous le prouver mais dommage un peu flou … C’est pas le pied et c’est ce qu’il m’aurait fallu !

Je crois que l’arrivée des mouettes signe une période de beau temps ! Chic ! Chic ! Chic !

Bon WE à tous ….

1

2

3

9 réflexions sur “C’est quoi ces tâches blanches ?

  1. On reconnait bien des canards sauvages! A moins que ce ne soit des pigeons? Pas des corbeaux c’est noir… C’est vraiment flou!
    Non je déc… je plaisante. Ce sont bien des mouettes! Enfin je crois… 🙂
    Bise, Michel

    J’aime

  2. Pas grave….un instant j’ai cru des tourterelles…..ai nettoyé mes lunettes ….mais c’est bien sûr !!…. j’ai trop trinqué l’autre soir !!! alors, ……………… le principal c’est que le soleil brille ! ….bises

    J’aime

Avez-vous conscience de votre talent ? J'adore vous lire ... Je me fais du mauvais sang si vous ne passez pas ! Merci de prendre soin de moi ....