Me revoilue !

1

2

Quelques photos d’une balade à Douarnenez il y a quelques jours ! Port musée … Vraiment un très beau musée à l’intérieur comme sur l’eau ! Des bateaux à visiter …

Une maison pleine à craquer pendant une semaine … Enfants, cousins, amis etc !! Aujourd’hui tous sont repartis ! Je vous ai délaissés un peu mais je vais reprendre mes petites occupations sans tarder … Les uns sont repartis un peu déçus par la météo mais voilà que, bizarrement aujourd’hui, Monsieur Soleil est revenu ! Ah le coquin !! Faisait-il preuve de discrétion ? Ou bien était-ce de sa part une mesure de protection de nos peaux sensibles ? En tous cas c’était ainsi ! Par contre, la chaleur humaine était bien là mais toutes les bonnes choses ont une fin … Resteront les bons souvenirs !

Kenavo et @ presto sur vos blogs

3

4

5

6

7

8

12 réflexions sur “Me revoilue !

  1. TE REVOILOUE
    JE T’ATTENDAIS
    JE SUIS TON PRISONNIER
    ET TOI GEOLIERE FRISEE
    ET MOI VIEUX TROU’BADOUR
    vais te chanter une balade

    J'aime

  2. BONJOUR ANNICK !

    J’ai visité des dizaines de Musées de la Mer et le thème m’est familier, mais l’Escale Atlantique à Saint Nazaire est vraiment étonnant.

    C’est un véritable retour vers le passé, l’époque des grands transatlantiques. On se retrouve dans une cabine du Normandie, on s’assoie à la table du restaurant. On chemine dans les coursives et sur le pont des embarcations. On descend dans les machines et on peut apprécier l’océan la nuit. Et le clou c’est que nous vivons le naufrage avec la descente dans les canots qui sont sur vraiment descendus sur l’eau !

    Tout çà à l’intérieur de l’immense base sous-marine de Saint Nazaire.

    Il y a, un peu plus loin, dans l’écluse couverte (blockhaus) un vrai sous-marin type Narval, l’ESPADON, que l’on peut visité.

    Etc. etc..

    J'aime

  3. Pas de doute, tu es bien au bord de la mer, merci pour ces jolies photos !
    Chez moi aussi, il a bien plu, et même, il pleut encore !
    IL va te falloir compenser le vide soudain !
    Passe une bonne journée
    Bisous

    J'aime

  4. je vois que tu t’es bien promener!!!!Hier soir j’ai bien pensé à toi en regardant le festival celtique de Lorient ET J’aime beaucoup cette musique!!!!!!!profite encore de tes vacances même avec tout le monde que tu as eu!!!bises PEPETTE

    J'aime

  5. Bonsoir et bon retour. Je suis heureuse de te retrouver. Tes photos sont très belles….l’eau est magnifiquement capturée par ton appareil ,ton
    regard.
    J’ai commencé l’esquisse d’un article que je voulais écrire quand j’ai été embarquée à l’hôpital, il va paraître un de ces prochains jours…Bises

    J'aime

  6. Trace du passé où surtout les marins pêcheurs ont bourlingué de tous temps sur ces bateaux fantômes qui flottent encore fièrement….
    Tant pis si le temps était maussade, le principal c’est d’être entourée et d’avoir le soleil dans ton coeur !

    J'aime

  7. Ton ciel n’est pas des plus engageants. Heureusement ta légendaire bonne humer et les bateaux colorés sont l à pour animer la grisaille .
    A bientôt

    J'aime

  8. bonjour!!!!! mais quel retour…! j’aime beaucoup tes photos, je connais ce bateau phare… mais pas pensé à le cadrer ainsi… et c’est une visite que nous envisageons… de plus, madame vient juste d’entrer en retraite… nous allons avoir plus de temps…! bonne soirée, bises, daniel!

    J'aime

Avez-vous conscience de votre talent ? J'adore vous lire ... Je me fais du mauvais sang si vous ne passez pas ! Merci de prendre soin de moi ....

