Visite insolite !

1

2

3

Visite imprévue avant mon départ ! Des dauphins ! Ils étaient combien ? Je ne sais pas … Une petite famille je pense ! Ils se sont éclatés en face de la maison …D’où venaient-ils ? D’Ouessant, de Molène disent certains … Une chose est sûre, c’est qu’ils nagent bien (mieux que moi !) et ces photos sont très agréables à regarder. Elles m’ont été données  par un ami pêcheur, il m’a permis de les publier sur ce blog ! Merci Philippe !

Toute la famille est repartie joyeusement, où ? Mystère ! On sait juste que ce n’était pas des fugueurs d’Océanopolis !!!!!!!!!

4

5

6

7

8

910

Voilà je partage avec vous …

15 réflexions sur “Visite insolite !

  1. IL ME SEMBLE AVOIR FAIT HIER UN COM QUI A DISPARU ? les dauphins ils inspirent vieux bibi ! tu sais qu’ils ont un rictus de bounheur ! et que certains les mangent !

    J'aime

  2. C’ est une chance d’ assister à un tel spectacle, et c’ est sympa de nous le faire partager !
    à se demander comment certains pays peuvent les massacrer sous prétexte de tradition !
    Passe une bonne journée
    Bisous

    J'aime

  3. C’est un bon présage ces dauphins !…j’ai toujours été émerveillée de l’osmose qui paraît entre ces animaux marins et l’être humain ! En tous cas merci de nous faire partager ces joyeux drilles qui prennent un plaisir d’accompagner un moment les bateaux de passage …..bises

    J'aime

  4. Merveilleuse visite que celle de tous ces dauphins ! J’y vois un beau message de la nature pour toi . Merci à ton ami pour ces photos. Le soleil revient sur la Touraine, je suis un peu mieux, et j’ai repris ,enfin , mes chroniques. Une surprise quand tu auras le temps d’y glisser un oeil.
    Gros bisous

    J'aime

Avez-vous conscience de votre talent ? J'adore vous lire ... Je me fais du mauvais sang si vous ne passez pas ! Merci de prendre soin de moi ....

