SOS Urgent …

Cherche clown pour faire remonter mes plaquettes ! Prière de me faire parvenir un CV prouvant une certaine expérience en la matière … Toute candidature sera étudiée avec minutie ! CDI assuré pour un travail à temps plein … Plusieurs clowns seraient un plus …. également en CDI ! Salaire à débattre selon compétence … No problème ! C’est la SS qui paie … Je suis à 100 %  ! Elle devrait s’y retrouver en économisant des médicaments couteux …

Plus mes plaquettes remonteront plus le chômage diminuera !

C’est François qui va être content hein ?

11902528_896684150378325_3076839950983871540_n

Publicités

13 réflexions sur “SOS Urgent …

  1. imagine un clown sur des plaquettes à roulette, qui virevolte et fait des grimaces, et les infirmières amusées en oublient leur seringue, ds le coeur d’un docteur coquin ! lequel touché au coeur, c’est là que est le génie, se met à innover pour de bon !et le robot aide soignant se met à danser ! c’est alors que la sécurité (sociale) envoie sa cohorte de soigneurs, en plaquettes à roulettes, ils sont bardés de fioles, de scalpel, de sparadrap de ttes les couleurs, et ds le silence de l’hôpital où l’on entend les rires idiots des internés, un fou rire immense parcourt les chambres, c’est la révolution des pôvres piqués au delà de la dose, et popo vient te voir te prend la main et t’emmène ds le meilleur des mondes!
    laisse tes plaquettes, et profite du carpe diem….
    http://images.fineartamerica.com/images-medium-large/carpe-diem-ricky-barnard.jpg CARPEDIEM EN CHINOIS

    Aimé par 1 personne

  2. Ah! je peux te faire le chien savant , le loup sauvage sous la lune ,le corbeau qui parle, le mien dit de sa jolie voix flûtée :ça va, ça ou ça ? ça va ?un vrai clown celui-là ,très sensible aussi….Ado, je faisais rire en racontant mes misères chez mes parents…!!! Il y a tant de manières de chasser le stress (c’est moins méchant que la chasse au lion !!! lol ). Point facile,ça j’en sais quelque chose….avec mes analyses affolantes quand je suis allée à l’hosto ,et même après (là ,ça commence à s’arranger un peu ) Tu en connais beaucoup toi qui ne meurt point d’une septicémie foudroyante ????
    Eh! bien …il y a moi ! C’est rassurant ,non ? …Alors ,courage …ça peut revenir tout seul ,ces plaquettes ; le corps est mystérieux, il a des ressources cachées…Profite de ce que tu ne sentes rien pour jouir des petits bonheurs…c’est un remède comme un autre ,et sans effets secondaires dangereux !!! J’ai encore le talon qui me tracasse…mais j’espère que ce mal va s’envoler….vite fait. Il ne reste que ça qui me gêne…Je retrouve ma mémoire qui avait pris du plomb dans l’aile, aïe, aïe…ouf !….
    Je t’embrasse, et tiens bon ,hein …On est tous là avec toi…

    Aimé par 1 personne

  3. il faut tout faire pour garder l’ optimisme, et pour ce faire, il est vrai que le rire est un atout !
    Je te dirais bien d’ aller faire des stages à l’ assemblée, on y trouve des clowns à n’ en plus finir, mais je crains que leurs honoraires fassent reculer même la sécu !
    Passe une bonne fin de semaine
    Bisous

    Aimé par 1 personne

  4. Il doit bien y avoir un club de rire sur Clermont, je viens de rentrer de Valcivière , mon petit fils terminait son stage de musique la-haut, j’ai passé une agréable soirée , une bonne ambiance, j’aurais presque pu te convier si j’avais su que tu avais besoin de rire et de bonne ambiance
    Tu viens de rentrer de vacances, c’est dommage , ne t’en fais pas , il faut pas te faire de la bile , ma mère avait un problème de plaquette , elle a vécu jusqu’à 97 ans , il faut avoir confiance et vivre normalement

    Bisous
    @+

    Aimé par 1 personne

  5. bonsoir! tu vas bien en trouver, des clowns… le problème, c’est que je veux être bénévole… pas comme ben et nuts…! voilà! et sûr que la pause n’a pas été tout à fait du repos… mais j’ai assumé mon rôle de « beau papy »…. avec succès,apparemment… et là nous sommes dans le cotentin pour rendre les petits à leurs paeents… donc, je te souhaite la bonne nuit, bises, daniel!

    Aimé par 1 personne

    • Non prochain RV début octobre ! En attendant surveillance par prise de sang tous les quinze jours ! Pour l’instant pas de remontée des plaquettes … résultats stables (les mêmes qu’en juin !) Pas de grande fatigue (Il est évident que je ne ferais pas un marathon … je n’en ai jamais fait donc difficile de juger si mes capacités ont baissé ) pas de saignements suspects, pas de bleus spontanés , pas de fièvre, rien de ces symptômes ! Bizarrement je n’ai pas eu le moindre rhume, ni angine, ni bronchite depuis au moins 4 ans ! Je cicatrise toujours à vitesse grand V … un vrai mystère ! Juste un stress continuel depuis que je sais que mes résultats sont mauvais … Avant je vivais heureuse acceptant bon gré malgré les hauts et les bas de la vie , aujourd’hui, j’ai vraiment besoin de ne plus penser à tout ça … j’ai vraiment besoin de rire ! Je me vitamine, je me citronne, je fais tout ce qui est susceptible de faire remonter ces résultats ! D’après une de mes infirmières il semblerait qu’il y a de plus en plus de cas comme moi et peut-être justement dû au stress , contrariétés diverses … Méchanceté gratuite de quelques uns …. Et c’est vrai que ces dernières années je n’ai pas été gâtée de ce côté … J’ai le tord d’être hypersensible et soucieuse de nature même si je ne le montre pas ! Alors attendons la suite … une note d’optimisme : Il paraît que l’on peut vivre comme ça ! J’aimerais juste chasser ce stress qui m’envahit jour après jour ! Envi de rire !!!! Je cherche une école du rire vers chez moi !!!!

      J'aime

      • dommage que nous sommes un peu loin l’une de l’autre….car je t’assure, il y a de quoi rire …ex: installe-toi à la terrasse d’un grand café ….quel spectacle !…mais, je suis pas méchante, juste un peu moqueuse !!

        J'aime

Avez-vous conscience de votre talent ? J'adore vous lire ... Je me fais du mauvais sang si vous ne passez pas ! Merci de prendre soin de moi ....

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s