Une grande et belle dame !

L’arrivée sur Brest …Vue de la Pointe des Espagnoles ! Une belle dame très entourée …

1

De Brest, la belle dame repart en direction de Bordeaux … Toujours très entourée ! Vue de mon tout petit voilier ….

2

Que de beaux souvenirs !!!

Comment se nomme la belle dame ?

A vous de jouer ….

15 réflexions sur “Une grande et belle dame !

  1. j’espère que maintenant, nous allons pouvoir visiter ses entrailles… ça devait se faire, mais annulé au dernier moment pour cause de problèmes techniques…grrrr! mais avons vu et monté sur le pont, tout de même!!

    J'aime

  2. Elle est belle , elle est mignonne, c’est une bien jolie personne ……l’ Hermione…..que nombre d’hommes en ont oublié leurs femmes, tant ils l’ont chouchoutée !! En tous cas, elle bien entourée Mme la Comtice !!!

    J'aime

  3. Allons Anne, tu nous prends pour des débiles ou quoi ?, tu te gausses ? Tout le monde parle de cette vieille dame et nous l’avons saluée à son arrivée et à son départ de Bordeaux l’an dernier mais aussi cette semaine. Bon week end

    J'aime

  4. c' »est l’Hermione, il y a 2 ans lorsque nous sommes allés à LA ROCHELLE et nous avons été jusqu’à Rochefort et nous sommes allés visité l’Hermione en construction un sacré chantier !!!!!!! Dommage que nous habitions si loin car j’aurai aimé le voir prendre la mer!!!!!!cela devait être très émouvant!!!!!gros bisous sous le soleil PEPETTE

    J'aime

  5. depuis sa construction , je l’ai suivi , visité tant et tant de fois, assisté à a première mise à l’eau , pour moi un jeu d’enfant
    L’hermione , magnifique !!!

    J'aime

Avez-vous conscience de votre talent ? J'adore vous lire ... Je me fais du mauvais sang si vous ne passez pas ! Merci de prendre soin de moi ....

