Coquetterie féline

images-chat-manucure-img (1)

chats

Demain c’est dimanche ! On s’fait beau ! Perso j’ai choisi le vert fluo pour mes griffes …

swatch-vernis-janet-vert-fluo-0293

Pour Alma …. C’était de l’humour bien évidemment mais malheureusement certains vétos le font ! Il n’y qu’à visionner le nombre de vidéos qui circulent sur le net à ce sujet ! Perso je suis très malheureuse sans mes « griffes » alors que dire des chats dont le seul moyen de défense sont ses griffes ? J’ai eu deux chats dont l’un a vécu 20 ans ! Jamais je n’aurais pu faire ça sachant que j’allais la mutiler et sans doute, elle n’aurait pas vécu si longtemps … C’était une chatte qui aimait chasser et vivre dehors la nuit ! Presque tous les matins j’avais une surprise en ouvrant ma porte fenêtre … ses trophées dont elle était très fière !

11 réflexions sur “Coquetterie féline

  1. Toi, t’as envie de charmer……… quand tu sort tes griffes colorées ! J’ai opté pour le court transparent…..c’est moins félin mais pratique !!

    J'aime

  2. …pour les griffes de chats, une con…tise…! pour tes griffes za toi, j’aime bien ce vert…! tout dépend aussi ce que tu veux porter avec… et si le tout te plait,c’est bien le plus important..! bises!

    J'aime

  3. La stupidité s’arrête où ?
    Remarque ceux qui ridiculisent leur chien chien chez les toiletteurs avec des coupes on ne peut défigurantes, pour moi, cela n’est pas mieux , mais bon , dis-moi ton vernis , tu ne le gardes pas trop longtemps j’espère ?? Tes ongles ne respirent pas hihi

    J'aime

  4. Je trouve particulièrement crétin le vernis sur les griffes de chat! Il y a quelques jours un connard a teint son chat en rose: il est mort. Pas le connard, hélas, le chat.
    Des images à ne pas répandre pour éviter ce genre d’idées!!!

    Aimé par 1 personne

Avez-vous conscience de votre talent ? J'adore vous lire ... Je me fais du mauvais sang si vous ne passez pas ! Merci de prendre soin de moi ....

