…./…

hoouebecqIMG_3903

La carte et le territoire de Michel Houellebecq
Il avait, quelquefois, l’hypermarché pour lui tout seul – ce qui lui paraissait être une assez bonne approximation du bonheur.

7 réflexions sur “…./…

  1. Coucou….j’ai lu quelques livres de Houallebeqc ,ses poèmes ,et son fameux roman « Les particules élémentaires »…Un personnage ce gars là !…et comme je te l’ai ailleurs ,nous avions causés musique….
    Bises

    J'aime

  2. écoute, ma vue baisse et j’ai les binocles à changer….. J’ai cru, un moment que tu tenais par le cou un canard plumé !!! où est l’bec??? bon je pense qu’il y a d’autres moments plus jouissifs que d’être seul dans un hyper ! allez, je vais chez mon p’tit épicier du coin !!

    J'aime

  3. Je n’ai jamais eu la tentation de lire Houelbec … euh … Houellebecq … Je ne sais même pas écrire son nom. Peut-être parce que j’avais du mal à encaisser la manière d’être de ce mec à la télé : mou et bafouillant. Il aurait donc demandé d’avoir à sa dispositrion unique tout un supermarché ? Voilà un truc qui ne va pas me le rendre plus sympathique. Ceci dit, son oeuvre est peut-être géniale. Je ne discute pas. Mais, je c rois que je ne le saurai jamais. Bises littéraires et à plus. Flo.

    J'aime

  4. GOUTTE A GOUTTE, l’oiseau fait son nid, et pénêtre le crâne de la momie et la folie s’installe, et l’on voit des cafards géants et des chauves souris noires aux yeux rouges, et ds le trou un entonoir pour inculquer la géométrie, c’est alors que le génie…PO¨VRE HUMAIN AU CRÄNE TROUE ….

    J'aime

  5. Je ne connais que de nom ce poète écrivain romancier français… ce lieu pour soi seul, on doit s’y sentir bien seul, comme Robinson, mais une agréable sensation, comme être le seul à pouvoir tout acheter… 😉 merci Anne, bises

    J'aime

Avez-vous conscience de votre talent ? J'adore vous lire ... Je me fais du mauvais sang si vous ne passez pas ! Merci de prendre soin de moi ....

