Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci !

Merci ! Merci !

13 réflexions sur “Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci !

  1. içi mon albizia végète, et pourtant je lui parle d’amour chaque fois que je le vois,, j’ai aussi un mimosa qui poussotte lentement…. Tout le reste se porte bien, mercy ! Ah si tu savais…. mais …. Aussi faute d’albizzia je fais pousser des capucines, valeurs sûres et solides, et je me les Mange en salade, essaie ma fille, si tu veux espoustoutouffler tes invités !

    http://us.123rf.com/450wm/geografika/geografika1410/geografika141000031/32567614-salade-d-t-frais-avec-des-fleurs-comestibles-capucine-fleurs-de-bourrache-dans-un-bol.jpg?ver=6

    J'aime

  2. Comme elles ont belles ces gracieuses petites fleurs! On dirait des accessoires de maquillage…
    Je te souhaite un bon week-end.
    Merci pour ta gentille visite. Promis, dès que les insectes seront déterminés, je mettrai leur photo.
    Bise, Michel

    J'aime

  3. BONJOUR ANNICK !

    Moi aussi zen beaucoup !

    A part çà fait-il toujours beau à Landé ?
    Parce que c’est un peu bête d’avoir froid en Bretagne alors qu’à Clermont c’est la canicule !….Non ?
    Bon !…….La mer est belle et l’herbe est plus verte !

    Le bon compromis pour le climat, c’est la Vendée !…….. Il fait beau mais pas trop chaud, il pleut mais juste ce qu’il faut pour la pelouse. Il n’y a pratiquement pas d’orage et, à part Xynthia, il n’ y a pas eu de grosse tempêtes !……….Nous avons les huitres, les moules, les seiches etc. à portée de main et nos bœufs Charolais et Limousins donnent des entrecôtes grillées sublimes ! …….Le paradis quoi !

    Gros Bisous Annick !

    J'aime

Avez-vous conscience de votre talent ? J'adore vous lire ... Je me fais du mauvais sang si vous ne passez pas ! Merci de prendre soin de moi ....

