Du vert pour l’espoir ….

1

2

3

4

10 réflexions sur “Du vert pour l’espoir ….

  1. bonjour coucou! jolies zimages! … le vert… l’an vert, l’ envers… et contre tout… le vert dans le fruit… je ne sais pas écrire de vers… vers où…? ou verrou…? vive la liberté… buvons un verre… bises, daniel!

    J'aime

  2. Même si la fleur s’étiole un peu, il y a toujours du vert quelque part en nous ….étonnant non ?? Je me pose une question : sommes-nous un peu caméléon ,,, mes yeux , noisettes d’origine, ont viré au vert depuis que je suis entourée de prairies …..beau virage non ??

    J'aime

  3. L’espoir on l’a en soi , c’est inné d’avancer ou de flancher, la couleur c’est le on dit
    Cela dit , nos vertes prairies sont tellement dynamisantes , que oui, le vert est à la nature comme la chlorophylle est le poumon de nos villes , laissons implanter les jardins d’en ville et le moral ne s’en portera que mieux !!!

    Bonne journée

    J'aime

Avez-vous conscience de votre talent ? J'adore vous lire ... Je me fais du mauvais sang si vous ne passez pas ! Merci de prendre soin de moi ....

