Elle promet d’être très moche !

elle promet d'être très moche

Mais moi je sais que son cœur sera délicieux  …. Elle est pour moi … rien que pour moi !

Avec ma pince j’ai retiré la bestiole qui en pinçait pour elle …

Ma vinaigrette s’émulsionne  d’impatience !!!

10 réflexions sur “Elle promet d’être très moche !

  1. Méconnaissable : c’est bien une tomate ? c’est pas sa faute aussi, tu n’en photographie qu’un morceau . Elle entre pas dans l’objectif ? Non je ris mais c’est vrai que les gens achètent ce qu’il y a de plus beau (les hommes veulent tous une belle femme pas vrai? Et les femmes prennent…ceux qui restent, MDR). Bon on en est aux légumes. Quand j’achète des plantes je prends toujours les moins belles, c’est les plus solides. Les fruits et légumes ils sont triés sur le volet, mais de mon potager je prends tout et si c’est trop mal foutu, conditionné avec respect ce sera une bonne soupe. Bisous et bonne salade

    J'aime

  2. C4EST CELA QUE JE RECHERCHE? ET N4EN TROUVE POS? SAUF DS LA POUBELLE DU GRAND MAGASIN?? INVARIABLEMENT QD J4ENTRE? JE VAIS L’ACCUEIL ET DEMANDE : vous avez des légumes moches ? Les vendeuses me regardent d’un mauvais oeil, une a mm sonné sur le bouton d’en dessous sa caisse, pour appeler un vigile…Y’a un fou qui m’embête….
    ET MM LES FEMMES MOCHES ONT BESOIN D’AMOUR !!! alors les courgettes….

    J'aime

  3. Une tomate gueule cassée comme on nomme fruit et légume du genre aujourd’hui ! Pas moins bon… Alors bonne salade Anne… rien que pour toa, y a pas de mal à se faire son bien, na ! Bises de JB

    J'aime

Avez-vous conscience de votre talent ? J'adore vous lire ... Je me fais du mauvais sang si vous ne passez pas ! Merci de prendre soin de moi ....

