Là la bestiole était rassasiée ….

Sans accidents de vie

Elle les préférait vertes !!!!

7 réflexions sur “Là la bestiole était rassasiée ….

  1. Cette année les bestioles s’en sont donné à coeur joie et pas que sur les tomates; j’ai été dévorée et ils continuent à me dévorer. Le pire ? je sais pas ce que c’est je ne vois rien et hop un truc qui gratte pendant 3 mois. Une horreur. Quelle chance elles ont d’avoir réchappé au fléau quipik. Quant aux miennes je les ai empêchées pour la 1ere fois d’être bio, rien n’y a fait Bisous

    J'aime

Avez-vous conscience de votre talent ? J'adore vous lire ... Je me fais du mauvais sang si vous ne passez pas ! Merci de prendre soin de moi ....

