Journée du patrimoine ….

2

1

Hautaine, la châtelaine m’a dit « Non ! Non ! Non ! M’dame , on ne visite pas mon château ! J’y ai mis le feu ! »

Demain je vous présente le château et ma visite décevante ! 

10 réflexions sur “Journée du patrimoine ….

  1. bonjour! une question me brûle les lèvres… mais pourquoi donc, s’est elle grimée de la sorte…? j’ai hâte de connaitre la suite… nous, ça c’est merveilleusement passé… samedi, un château, avec une délicieuse guide jeune anglaise… dimanche, des trains, un château avec des chevaliers et des gentes dames, un moulin qui nous a donné de la vraie farine,un village et des vieilles autos et motos, une visite dans les années 1900… bon lundi, bises, daniel!

    J'aime

  2. Franchement, j’évite ces journées du patrimoine
    Je préfère visiter dans de meilleurs conditions même si ce n’est pas gratuit et puis s’il faut sauver nos chefs d’oeuvres en péril, ne faut-il pas mettre la main à la poche pour la bonne cause et non attendre cette journée d’affluence ………bonne semaine

    J'aime

Avez-vous conscience de votre talent ? J'adore vous lire ... Je me fais du mauvais sang si vous ne passez pas ! Merci de prendre soin de moi ....

