Pas de panique !

Pour le topo promis sur ce château … Y a pas le feu ! L’attente va  mettre le feu à votre curiosité …

Non ! Non ! Ce n’est pas que je procramtisne mais …

Pas le temps aujourd’hui !

3

11 réflexions sur “Pas de panique !

  1. Je sais ou tu as pris cette photo, c’est mon sujet du jour et depuis pas mal de jour hihi
    @+ viens chez moi, tu verras du beau et peut-être as-tu vu les autres articles parus et ne manque pas les prochains 😉

    J'aime

  2. Ah! c’est dommage….Mais j’attends patiemment de voir et d’en savoir plus sur ce château. Dans l’ensemble ,sur les blogs et FB il y a moins de photos de patrimoine qu’avant je trouve….
    Bises

    J'aime

  3. Tu procra quoi ? On veut bien le visiter ton château, pour peu que tu nous dises où sont les oubliettes. Pour ne pas tomber dedans. PS : Je n’arrive pas à atteindre mon blog. Internet Explorer me dit qu’il ne trouve pas la page. Veux-tu vérifier si tu peux, toi, l’atteindre ? Je voudrais savoir si la chose est de mon fait (par une manoeuvre intempestive) ou pas. Réponds-moi, ici. Merci. Florentin

    J'aime

Avez-vous conscience de votre talent ? J'adore vous lire ... Je me fais du mauvais sang si vous ne passez pas ! Merci de prendre soin de moi ....

