Et pour terminer ce beau dimanche … en beauté !

etat normal

Voici la magnifique photo que j’ai fait, je ne sais où, je ne sais quand ! Le fait est que le petit bonhomme apparu sur cette photo m’interpelle … Il semble me dire « Tu es dans ton état normal toi ? » Ben, lui répondis-je … Etat normal ? Enfin tu veux dire comment  expliquer qu’un état normal défaillant soit un état normal ? Oui je suis dans mon état normal mais dans état normal défaillant ! Où commence la normalité ? Où finit la normalité ? Pfffffff un grand mystère de la nature ce truc … Personne n’est capable de dire ! Ni toi, ni moi petit homme …

A propos ? Le voyez-vous le petit bonhomme ? Non ? Ben moi si, et ceci démontre que nous n’avons pas la même vision des choses vous et moi et qu’en conséquence nos avis sont divergents mais certainement pas convergents … Hi ! Hi ! c’est Afflelou qui va s’engraisser … Je trouve d’ailleurs qu’il a bien profité ce monsieur ! Vous avez remarqué ? Non ? Désolée, pas le temps ce soir d’entrer dans des explications foireuses … Ouf ! me direz-vous …

Je vous laisse sur cette surchauffe intellectuelle qui m’a mis KO ! C’est pas normal ça ….

11 réflexions sur “Et pour terminer ce beau dimanche … en beauté !

  1. je vois,. je vois….un mini éléphant……un poisson géant….. heu c’est très trouble dans mes mirettes ! c’est vrai que, le brouillard s’est installé depuis peu !

    J'aime

  2. Je le vois ,il est fantômatique….un ange peut-être………………………
    Bises par temps de soleil et de vent du nord.Cette fois ,j’ai enfin publié……………

    J'aime

  3. ah ben Afflelou affole et prend de l’ embonpoint, mais avec ou sans lunettes, je ne vois pas de petit bonhomme, au plus le dessus d’ un chapeau de ces dames au chapeau vert !
    Passe une bonne journée
    Bisous

    J'aime

  4. clair obscur surtout obscur, flou artistique surtout artistique, pénombre propice surtout pénombre, entre deux eaux pluto deux vins, telle est la anne que l’aime

    QUI C’EST ???

    J'aime

  5. Petit bonhomme ? ou monstre grimaçant un sourire façon poisson dans l’eau à droite. je ne pense pas que tu souffres de problème de vision, plutôt …d’un dédoublement de…allô le psy et non l’opticien ! Bonne semaine !!!

    J'aime

    • ah ben non !!! Il n’a pas une salopette rouge et encore moins un chapeau melon ma chère Alma ! Je regrette de contrarier la corse que tu es car je sais par expérience combien il ne faut pas les contrarier mais là je crois que tu as un problème avec les couleurs !!!! Il est vert fluo et porte un paname jaune fluo voyons ! Biz à toi !

      J'aime

Avez-vous conscience de votre talent ? J'adore vous lire ... Je me fais du mauvais sang si vous ne passez pas ! Merci de prendre soin de moi ....

