Ce soir la tête dans les nuages …

1

2

3

4

5

C’était sur le Plateau de Gergovie ! Vous savez ? Là où a  eu  lieu la célèbre bataille  …

Il y avait du vent … J’ai pris un bon bol d’air !  

Mieux qu’un grog pour combattre mon état grippal  Atchoum ! Scusez !!!

9 réflexions sur “Ce soir la tête dans les nuages …

  1. Ah! que ces ciels là sont beaux ! Hier ,alors que je passais en taxi sur le pont qui enjambe la Loire,j’ai la Lune énorme dans le bleu du soir qui approchait…………..
    Bises ( mon méchant rhume s’en est allé ,enfin ! )

    J'aime

  2. Chaque moment de la journée peut être un spectacle, la preuve en photo !
    ce doit être enivrant de voler au milieu des nuages !
    Jolies photos !
    Passe une bonne journée
    Bisous

    J'aime

Avez-vous conscience de votre talent ? J'adore vous lire ... Je me fais du mauvais sang si vous ne passez pas ! Merci de prendre soin de moi ....

