Aujourd’hui l’automne en Auvergne

1

2

3

J’aime ces couleurs rousses mélangées aux verts éternels … Si j’osais je me ferais teindre en rousse juste pour me tailler une robe verte ! Ça se marie bien je trouve …  La campagne est magnifique en ce moment et la température de l’air tellement douce qu’il m’a été impossible de résister à l’appel d’une balade …

Voilà je suis maintenant en blog privé et j’espère retrouver ici mes amis les plus fidèles … Certains d’entre vous en ont déjà fait la demande ! Je vais répondre favorablement à ces demandes … Oups ! Je ne sais pas encore très bien comment ça marche mais je vais trouver !
Ne soyez pas étonnés de ne pas trouver mon dernier article , celui qui m’a valu des insultes d’une méchanceté inouïe de la part de certains d’entre vous et même d’inconnus venus spécialement pour cela ! Le téléphone arabe fonctionne … Bref je ne veux pas polémiquer plus longtemps sur ce qui m’a fait très mal ! Je vous  remettrai ces images mais cette fois avec tous les commentaires validés ce que je n’avais pas fait, non par manque de courage comme certaines l’ont prétendu, mais parce que je ne les avais pas vu choquée que j’étais !)!  Mon droit de réponse dès que je saurai pourquoi cette tortue était sur ce pont de bateau ! Je refuse de croire que mon copain ait été missionné pour traquer les tortues ! C’est complètement loufoque … Alors attendons avant de juger !
Je vous souhaite un très bon WE et n’oubliez pas de fleurir vos morts , ce que je vais faire !

4

5

6

7 réflexions sur “Aujourd’hui l’automne en Auvergne

  1. Merci pour m’ avoir accepté, et j’ ai dû moi même changer d’ avatar et passer de trublion à passimal !
    Elles sont superbes tes photos, l’ automne est vraiment une féérie de couleurs !
    Pierre

    J'aime

  2. oui les couleurs sont resplendissantes; tu es une artiste,, laisse les remarques méchantes, tu en reçois de tres tendres, le positif doit l’emporter, tu es une femme profondément artiste et humaine,, je t’aime

    Aimé par 1 personne

  3. Punaise ! Je n’ai pas entendu les balles siffler ! C’est dire si je suis assidu sur ton blog ! Bon, c’est vrai, il y en qui dégainent dès qu’ils voient une mouche passer. Mais, je crois qu’il faut expliquer le pourquoi des choses et refuser de polémiquer ensuite. Bien faire et laisser braire, comme on dit dans la Manche, le pays des ânes, dont je suis. Bon dimanche donc, dans les ors de l’automne, et ne t’en fais pas. Bises et à plus. Florentin

    J'aime

  4. Bonsoir Anne… l’or de l’automne pendu aux branches, le maïs qui vit ses dernières heures tout comme la rose trémière… profitons avant que l’hiver ne sonne son heure, le nu, le froid, le blanc comme un linceul… Merci, bises de JB

    J'aime

  5. Merci de m’avoir accueilli dans ton univers. Je suis étonné et ne sais pas trop quoi faire. si ce n’est de m’émerveiller devant de si jolies photos de l’Auvergne en automne. A bientôt.
    Amicalement, Michel

    J'aime

  6. Bonsoir ma biche ,c’est magnifique ces photos d’automne ,merci de m’avoir invitée ,j’étais si attristée pour toi de cette affaire…Cette publication a été mal prise…Essayons d’oublier. On pouvait y voir, positivement ,la cause animale et non l’apologie inverse.
    Oui ,la nature est belle ,un petit tour à petits pas avec ma canne à fleurs dans un jardin botanique avec des bancs partout, mon os n’est pas encore consolidé, alors je marche comme une mémée ! lol Des arbres couvert de feuillage doré, ambré ,et deux belles cigognes…Un bol d’air ,ça fait du bien !
    Contente de te retrouver. J’espère avoir saisi comment faire ,puisque me voilà.
    Je t’embrasse affectueusement. A bientôt.

    J'aime

Avez-vous conscience de votre talent ? J'adore vous lire ... Je me fais du mauvais sang si vous ne passez pas ! Merci de prendre soin de moi ....

