Voici mes projets concrétisés

Ce sont des petits albums photos réalisés à l’aide de mes macros photos de fleurs, chacun sur un thème particulier avec des citations à l’appui … Destinés à offrir aux personnes que j’aime !

Et puis mon premier petit livre pour enfants « Les malheurs de Bibi » ! Bibi est une petite brebis amoureuse d’un papillon nommé Miti ….Une histoire que j’ai imaginée et illustrée à l’aide d’images trouvées sur le net et modifiées en fonction de l’histoire par mon logiciel photo ! C’est mon premier petit livre pour enfant créé spécialement et dédicacé pour ma petite fille Eulalie …  Le premier de la collection « Mamick Edition »  ! Il y en aura d’autres … D’autres histoires en tête ! J’espère qu’elle les gardera précieusement … Souvenirs de sa Grand Mère !

mes albums

8 réflexions sur “Voici mes projets concrétisés

  1. BONJOUR ANNICK !

    Il faut d’adorer pour insister pareillement pour aller sur ton blog ! Il m’a fallu prendre le nom d’Ymer TNEGER pour y arriver, OUPAS et KHAYAM ont été refusés !
    Bon j’y suis ! J’espère pouvoir y arriver la prochaine fois !
    Ceci dit de tels albums de photos c’est forcément un beau cadeau ! Je devrais y penser pour la prochaine fois !

    A part çà, ma « tamaloue » préférée va-t-elle bien ? Pour moi, je n’ose plus en parler tellement çà m’énerve !

    Gros Bisous Annick !

    J'aime

  2. Un très beau projet qui devient création. Bravo les petits bouts vont se régaler et ta petite fille en premier. Bisous et bonne continuation

    J'aime

  3. Côté Eulalie j’en suis certaine que oui Anne… Autrefois j’avais reçu un livre de poésie, chose à la mode, on le passait à la famille, aux amies, le dessin et les mots de mon grand-père y figurent en bonne place… 😉 Mes félicitations pour ce projet réalisé en belle couverte vois-je, bises de JB

    J'aime

Avez-vous conscience de votre talent ? J'adore vous lire ... Je me fais du mauvais sang si vous ne passez pas ! Merci de prendre soin de moi ....

