Bye ! Bye ! Je mets les voiles …

Merci à toutes et tous, ceux qui m’ont été fidèles sur ce blog lorsqu’il était public …Il semble que le blog privé soit difficile d’accès pour la plupart d’entre vous malgré mes invitations réitérées … Je pars vers d’autres horizons non sans une certaine amertume mais je ne crois plus qu’il soit nécessaire de m’investir longtemps encore dans des articles que pourtant, j’avais envie   de partager avec vous ! Je vous souhaite une bonne continuation à vos blogs ! Prenez soin de vous … Merci ! J’ai beaucoup appris avec vous dans tous les domaines artistiques, littéraires, poétiques, politiques… Etc ! Je continuerai de vous lire en toute discrétion car j’ai encore tellement à apprendre ! Je suis fatiguée … tellement fatiguée ….

1

18 réflexions sur “Bye ! Bye ! Je mets les voiles …

  1. BONJOUR ANNICK !

    Lâcher son blog pour des problèmes de santé c’est comme sacrifier un bras pour s’évader d’un piège dans les rochers (histoire vraie) !

    Tu n’es pas obligée de remplir des pages et coller des dizaines de photos ! Tu apparais à la fenêtre de ta chambre « bloguestre » avec quelques mots et les commentaires des amis blogueurs feront le reste avec des photos et de jolis textes !


    Gros Bisous Annick !
    Portes toi bien !

    J'aime

  2. Toussa pasque deux idiotes t’ont critiquée, à ton âge cependant tu devrais faire la part des chozes, on t’aimait… MM moi, presque de l’amour, oui je l’avoue, mon dernier émoi qui se prolonge… *Repasse au blog normal, en passant outre, le mépris tu sais,, tu fuis ss dte aussi Par ta maladie qui mange ton énergie, moi qui admirait ta forme d’esprit, si honnête, si frais, si jeune, si rovigorant pardonne ce o de chez moi ça rend le mot plus authentique, un appel continu à l’autre, pour qu’il apporte protection,,, mon attirance n’est pas de sensualité quoique, mais un amour pour la blessure de l’oiseau !
    guy

    J'aime

  3. Oh! non……………………………….TU VAS ME MANQUER !!!!! Je sais c’est égoïste ,mais c’est un cri du coeur….C’était un rayon de soleil de venir te lire
    et voir tes articles qu’ils soient gais ou plus anxieux, c’était si bien de partager avec toi. Moi ,je ne suis pas douée en informatique, mais qu’importe, je marcherais sur les mains pour rester en communication avec toi ! Je suis si fatiguée aussi ,physiquement que le moral chavire vite….Dis ,tu reviendras un jour ? Dans pas trop longtemps….? Juste le temps pour toi d’y réfléchir. Il pleut ….en plus. Je t’embrasse très fort .

    J'aime

  4. Bonjour Anne… je me joins aux aminautes, laisse ton blog juste entre parenthèses… et vaque à tes affaires en toute quiétude, porte-toi bien, passe de bonnes fêtes de fin d’année, et qui sait, à bientôt ici un jour ou l’autre… je t’embrasse, jill

    J'aime

  5. Je me joins à Florentin pour regretter ta décision. J’espère que tu vas profiter au mieux de ton temps retrouvé et surtout qu eta santé s’améliore. Je t’embrasse

    J'aime

  6. On ne peut évidemment que respecter ton choix. Bon vent donc si tu t’en vas. Et récupère-toi le plus vite possible. Je penses que ta fatigue provient de tes récents ennuis de santé. Elle va s’en aller progressivement. Et si tu as besoin de temps pour cela, prends-le. Fais autre chose. Donne-toi du temps pour faire ce que tu aimes. Mais pourquoi vouloir t’en aller définitivement ? Prends une pause simplement.Mets ton blog entre parenthèses et reviens quand l’envie t’en reprendras. Pour ce qui me concerne, je regretterai ton départ. J’aimais bien ce que tu fais. A plus donc. Florentin

    J'aime

Avez-vous conscience de votre talent ? J'adore vous lire ... Je me fais du mauvais sang si vous ne passez pas ! Merci de prendre soin de moi ....

