Je n’ai pas été une bonne maman …

1

 

2

 

3

 

4

 

5.jpg

 

Lui n’a pas eu peur de moi …
Il est resté là un moment …
Il m’a montré son meilleur profil …
J’aurais presque pu le caresser …
Mais … Je n’ai pas osé !
Même pas le moindre petit gâteau à lui offrir … Dommage !
Alors je lui ai dit : « Vas mon ami … Vas mon ami ! »
Vas rejoindre tes amis …
Il a hésité, mais finalement a pris son envol …
Où ?
Je n’en ai pas vu d’autres comme lui !
Mais oui, mais c’est bien sûr …
Je n’avais pas tourné la tête !
Ils étaient là sur le toit derrère moi …
Dommage je n’avais pas le moindre petit gâteau !
Je suis sûre que si j’en avais eu,
Dix de ses amis auraient picorer dans ma main …

Et pourtant j’avais un paquet de madeleines « Bonne Maman » dans mon coffre de voiture !

 

 

14 réflexions sur “Je n’ai pas été une bonne maman …

  1. tu as juste été prise de cours !
    tu sauras pour la prochaine fois, même un quignon de pain leur ferait plaisir !
    Jolies photos en attendant !
    Passe une bonne journée
    Bisous
    Trublion

    Aimé par 2 people

  2. Je suis sûre que si tu y retournes demain, il sera là, t’attendras. Il n’avait pas faim de madeleines, il avait juste envie que tu sois là, toi, et que tu partages avec lui une belle après midi d’automne.

    Aimé par 2 people

Avez-vous conscience de votre talent ? J'adore vous lire ... Je me fais du mauvais sang si vous ne passez pas ! Merci de prendre soin de moi ....

