Mon repas d’anniversaires

Chou violet thon, œufs, mayonnaise …

Diots au vin blanc, champignons  et crozets de Savoie …

Charlotte groseille-framboise pour deux anniversaires ! Zut ! Je la voulais Puy de Dôme … Mais au démoulage, c’est plutôt le Zénith d’Auvergne , une sorte de casquette style 14-18 !

Non pas des jumeaux ! Juste deux amoureux nés la même année et le même jour … C’est pas super ça ?

Je précise !!! Non pas mon anniversaire Jill … Celui de mon fils ainé et son amie

1

2

3 

13 réflexions sur “Mon repas d’anniversaires

  1. 38 ans ! Encore des gamins ! Ils en ont de la chance ! Mais, bon, le plus miraculeux de l’histoire c’est qu’ils soient, ces deux-là, nés le même jour de la même année ! Et la chance la plus grande, c’est que ça divise les frais par deux. Bon, je sais, je ne suis pas un poète. J’aurais dû …

    Aimé par 1 personne

  2. C’est rare la rencontre de deux êtres nés le même jour, (à part des jumeaux !) En tous cas la Maman nous fait saliver avec sa sympathique préparation ! Moments heureux à retenir ! bises

    Aimé par 1 personne

  3. Waouh! le chou fleur bleu…ça fait peur!!! Est ce que c’est bon au moins? Parce que les pommes de terre vitelottes qui ont la même couleur, ça m’amuse beaucoup, mais je les trouve très moyennement bonnes!
    Bonne journée

    Aimé par 1 personne

Avez-vous conscience de votre talent ? J'adore vous lire ... Je me fais du mauvais sang si vous ne passez pas ! Merci de prendre soin de moi ....

