Plus, plus, plus ….

avfb

 

C’est bien joli tout ça …

Mais je dois remettre les pieds sur terre … Aujourd’hui j’ai dépensé beaucoup de sous sous vraiment beaucoup beaucoup alors ??? Ma lettre au Père Noël …

Cher papa Noël peux-tu me mettre dans mes savates devant la cheminée, ce petit cochon rose … Avec une fente sur le dos, ce serait vraiment un plus mais plein de sous sous serait également un plus plus plus mais je sais, je sais, c’est selon affinités !

Bon tu fais ce que tu peux …

Je te bise

Anne

cochon

9 réflexions sur “Plus, plus, plus ….

  1. M’enfin ma potine Anne qui croit au père noël.. j’hallucine… bon le petit cochon est bien sympa mais faudra du temps avant qu’il ne se remplisse.. hihihihi
    Merci de ta gentille visite dans ma tanière.. toujours un plaisir que de te lire. Gros bisous

    Aimé par 2 people

  2. C’est un petit goret gourmand,…….. je vois en plus plus, la fente est dans sa bouche !! et on va tâcher de le gaver….à condition qu’il pose ses lunettes pour entrevoir son regard malicieux !!

    Aimé par 1 personne

  3. re soir bon!!! là, forcément, c’est encore plus dur! la petite fille que tu étais a perdu beaucoup d’illusions sur le père noel!!! petit, j’avais droit à une orange, et un petit paquet de chocolats( pas bons!) alors, ne te fais pas trop d’illusions sur ce père noel illusoire!!! bonne nuit, bises, daniel!

    Aimé par 1 personne

Avez-vous conscience de votre talent ? J'adore vous lire ... Je me fais du mauvais sang si vous ne passez pas ! Merci de prendre soin de moi ....

