Et voilà c’est fini !

3

 

8

 

4

 

Voilà c’est fini ! Tu dois quitter ce monde de magie enfantine m’a dit le sage … Comment lui dire que ce fut l’une des plus belles périodes de ma vie ? « Je sais » répond le sage ! « Mais un peu QQ à ton âge » !

 

 

coccinelle

 

Mon œil picote un peu, mais comme un petit bonheur chasse l’autre, celui-ci s’est posé, ce matin, dans mon rideau ! Le monde est fou quand même … Est-ce déjà le printemps ? Un monde chamboulé, un peu comme moi !

J’espère que, comme moi, vous avez passé de très joyeuses fêtes en famille … Je vais passer vous voir ! Scusez-moi, j’étais dans un monde féérique … Je viens de me poser !

10 réflexions sur “Et voilà c’est fini !

  1. Je ne sais plus disait qu’on ne guérit jamais de son enfance. Et, moi qui suis arrivé à l’âge de ceux que l’on dit sages, je suis assez QQ pour vouloir m’y réfugier encore parfois Bien sûr, il faut redescendre ensuite sur terre, mais tant pis. C’est le prix qu’il faut payer aux étoiles … Florentin

    Aimé par 1 personne

  2. n’est-ce pas le bonheur ? d’avoir une si jolie coccinelle à la maison ? hé bien c’est la chance de ne pas être seule !
    Pour les fêtes de fin d’année, encore du bonheur !! bisous

    Aimé par 1 personne

  3. la sagesse il me semble est de profiter de la magie de l’ instant, sans chercher à y rester à tout prix, au risque de casser cette même magie !
    IL n’ y a plus qu’ à attendre qu’ elle te sourit à nouveau !
    Passe une bonne journée
    Bisous

    Aimé par 1 personne

  4. Si tu veux mon avis, un sage qui te demande du quitter le monde de la magie enfantine n’est pas très sage, perso moi je ne l’écouterais pas……
    J’ai bien noté ta demande d’invitation, « NOUS » t’accueillerons (ou vous accueillerons) avec plaisir !!!
    Bonne soirée, Bises !!!!

    Aimé par 2 people

  5. C’est fini et puis ça va recommencer dans quelques jours car une nouvelle année s’annonce. J’espère qu’elle sera sous le signe de la joie pour toi et les tiens. Bisous

    Aimé par 2 people

Avez-vous conscience de votre talent ? J'adore vous lire ... Je me fais du mauvais sang si vous ne passez pas ! Merci de prendre soin de moi ....

