Acte XVI

acte XVI

 

L’Acte XVI des années 2000 va commencer !

Pour vous, je souhaite que cet Acte soit …

Un Acte d’amour partagé,
Un Acte d’amitié partagée,
Un Acte de joie partagée,

Mais surtout et surtout , pour vous la santé, sans quoi l’Acte ne pourra se jouer …

La vie est une magnifique pièce de théâtre où les Actes se succèdent, certains à suspens, certains tristes
certes, certains joyeux , certains très émouvants où  j’aime, parfois, entrer dans la peau du personnage …

Pour vous, je souhaite que cette pièce de théâtre se poursuive joyeuse encore longtemps, très longtemps !

Je vous embrasse toutes et tous en vous remerciant de m’avoir lue …

L’Acte XVI sera déjà commencé quand je reviendrai prendre ma place parmi vous dans ce théâtre virtuel !
Promis, je me ferai discrète pour reprendre cette place … Je promets de ne pas écraser vos pieds en me
glissant parmi vous !

@ presto tutti

Acte 2222

17 réflexions sur “Acte XVI

  1. Tirons le rideau rouge pour…..un, deux, trois, quatre, cinq……..le ré-ouvrir sur plus ce clarté et faisons entrer le soleil en cette nouvelle année où nous n’hésiterons pas de profiter de moments de bonheur journalier qui sont de vivre en bonne santé entouré de ceux que l’on aime mille bisous !

    Aimé par 1 personne

  2. Espérons que la nouvelle pièce soit ce que tu souhaites.. je crains toutefois le pire compte tenu de la couardise de nos politiques et leur mépris des vrais problèmes qui empoisonnent nos vie. Je ne suis pas très optimiste mais bien sûr individuellement je ne peux que te souhaiter le meilleur. Je t’embrasse fort

    Aimé par 1 personne

  3. Pingback: Acte XVI | musnadjia423wordpress

  4. Bonjour Anne… la photo une, la vieillesse, on n’y échappe pas, le côté plus sombre de la vie, mais tant qu’on se tient debout, elle en vaut la peine cette existence même si pa rose tous les jours… 😉 douce fin d’année et bonne et heureuse nouvelle de la part de jill, bises

    Aimé par 1 personne

Avez-vous conscience de votre talent ? J'adore vous lire ... Je me fais du mauvais sang si vous ne passez pas ! Merci de prendre soin de moi ....

