Steack, saucisse, escalope, côte de porc et petits Wouai Wouai

viande-2_g

 

Ce matin mon livreur de viande est passé pour la livraison mensuelle …

Toc ! Toc !

Bonjour Monsieur …

Bonjour ! Il fonce dans ma cuisine …

Vous allez bien ?

Wouai

Il fait beau dans le Cantal ?

Wouai
IL étale rapidement la viande sur la table …

Tout y est ?

Wouai

Sans un mot, il me pose la facture sous les yeux, je regarde le chiffre …

J’vous fais un chèque ?

Wouai

Je fais le chèque … C’est bon ?

Wouai

Il m’arrache le chèque de la main et se dirige immédiatement vers la porte …

Merci et bon retour Monsieur !

Wouai

CLAC !!!!

Ben au moins c’est pas mon livreur de viande qui deviendra ma muse pour un texte poètique ! Avec lui, c’est vite fait , bien fait, bien emballé ! Ben wouai …

 

 

 

 

8 réflexions sur “Steack, saucisse, escalope, côte de porc et petits Wouai Wouai

  1. IL faut croire qu’ il était pressé !
    Imagine que ton congélateur tombe en panne !
    même si tu en trouves un autre très vite, il faut un certain temps avant de le mettre en route !
    Alors, je commande, mais pour la semaine seulement !
    Passe une bonne journée
    Bisous

    Aimé par 1 personne

Avez-vous conscience de votre talent ? J'adore vous lire ... Je me fais du mauvais sang si vous ne passez pas ! Merci de prendre soin de moi ....

