Qui sait ?

spleen

 

C’est bien vrai ça !!! C’est comme mon ordi, un coup de soufflette n’a pas changé grand chose alors j’attends de voir venir la fin, tranquillement, zen ! C’est un peu comme la mort quand on vous dit « C’est pas pour demain ! »

Qui sait ? Qui sait ? Restons zen toujours …

10 réflexions sur “Qui sait ?

  1. Alors ma chère Cindide, un petit conseil pratique avant qu’il ne soit trop tard : achète-toi un disque dur externe et transfère tes données dessus; note tes marques-pages, et tes mots de passe sur un cahier. relève les coordonnées de tes sites favoris. J’ai fais ça (enfin même pas tout) deux jours avant l’agonie de mon ordi. Les nouveaux sont moins chers et plus performants que les anciens… un vrai régal. Il faut penser positif ! Grosses bises.

    Aimé par 1 personne

  2. Peut-être qu’il n’est pas sur sa fin ,ton ordi….Un peu fatigué…Une petite transfusion d’énergie, chasser de sournois virus…J’espère pour toi ,pour lui, dès que le mien défaille ,je chavire !
    Je suis très contrariée et spleenitique ,moi ce matin ,il neige ,ça glisse ,je devais voir mon amie d’enfance ,fêtet son anniveraire ,eh! bé adios ! trop de risque de tomber ,alors que je commence tout juste à aller un peu mieux……………….:(
    Bises

    Aimé par 1 personne

  3. Contre le cafard y’a des produits efficaces ……. un ti punch entre autre !!!!! et puis l’ordi, une p’tite tape dans le dos et çà redémarre !!!! mais j’suis pas zen en regardant le portrait :: excès de levure de bière ??? vais faire des cauchemars !!

    Aimé par 1 personne

  4. Bonsoir Cindide,
    La fin d’un ordi n’est pas la fin du monde au contraire c’est le début d’une nouvelle aventure, ce n’est pas comme la fin, enfin la notre, là ce sera la fin, la fin du chemin
    Belle nuit
    Dany

    J'aime

  5. bonsoir du soir !! vague à l’âme, aussi… mais ton ordi, il a quel âge…? on nous pousse à la consommation…! obligés de suivre, on ne peut pas y échapper, et si, comme moi, on n’est pas trop doué… on est mal…! bonne nuit, bises, daniel! on devait rentrer demain, mais vu la neige annoncée, on reporte le retour…

    J'aime

Avez-vous conscience de votre talent ? J'adore vous lire ... Je me fais du mauvais sang si vous ne passez pas ! Merci de prendre soin de moi ....

