Enfin je l’ai !!!

946125_1677444885830981_1027686998303212014_n

 

Je l’ai attendu très longtemps mais j’ai enfin réussi … Je dois dire que l’Inspecteur PLOUKCEMEC n’a pas été  tendre  avec les candidats … Voilà plus de 50 ans que j’essaie de l’obtenir mais enfin je l’ai ! Droit enfin au bonnet rouge ou rose mais surtout au pâté Hénaff gratis miam  ! Elle est pas belle la vie hein ? Oh la la je suis contente ! Exonérée d’impôts français maintenant et toute la vie pour en profiter ! 

Allez un peu de zik maintenant ….

12 réflexions sur “Enfin je l’ai !!!

  1. bonjour du jour! c’est dingue… quelle obstination tu as eue!!! chapeau bas…!!!! par contre, pour le pâté Hénaff, tu t’es fais eue!!! j’en trouve partout !!!!!!!! et te voilà donc avec une double nationalité!!! fais attention à toi, par les temps qui courent….! bon mardi, bises, daniel! … et jolie musique, bien interprétée!!!

    Aimé par 2 people

  2. tu es bretonne et c’est pour ça que l’an t’aime, ds les chaumières et les manoirs, au son de l’océan, du biniou du coeur !
    tout ça c’est exagération, penseras-tu, et si l’exagéré était vérité ?
    Peu de foyers m’ont ouvert leur porte, à l’exilé pied noir, sauf des bretons , ss dte par curiosité, ou bien amour de l’infini…
    bonjour à la famille BODERE de penmarc’h

    Aimé par 2 people

  3. une bien jolie violoniste pour une jolie musique !
    Tu en as de la chance, mais attention aux barrages sur les routes !
    Si tu vas à Trégazoil ou Ploumazout, tu devrais y rencontrer les Mânes de Coluche.
    Passe une bonne journée
    Bisous

    Aimé par 2 people

Avez-vous conscience de votre talent ? J'adore vous lire ... Je me fais du mauvais sang si vous ne passez pas ! Merci de prendre soin de moi ....

