./

noirDef6

Funambule sur une corde fragile
j’avançais inhabile ….
Soudain un faux pas !
Plongée…. Patatra ./

C’était juste un cauchemar … Ouf ! 

Ce matin, pour chasser ce cauchemar, j’ai pris la direction de mon club de Rigologie !

Séance extra … Dommage peu d’hommes assistent à ce cours ! Un seul, mais un moteur de rire à lui tout seul … J’ai aimé, vraiment beaucoup aimé la chorégraphie que nous avons créer ensemble avec une petite jeune femme magrhébine, si jolie, si douce … Le but du jeu était de créer une synchronisation totale de nos gestes grâce au sourire, les yeux dans les yeux,   mais aussi de la musique … Ce fut magique ! Vraiment quelques minutes de bonheur …

8 réflexions sur “./

  1. figure-toi, chut, que je dansais
    ds mon fauteuil comme hier , tu sais
    mais être un gigolo n’est pas donné;;;
    mais le danser, ça n’engage à rien….
    MOI GIGOLO FI FI
    juste popoète transi avec une rose

    Aimé par 2 people

  2. bonsoir de presque la nuit !!! superbe photo, un joli retour en arrière avec cette chanson… et je ne savais pas qu’il existait des clubs de rigologie… je suis vraiment un ignare!!! bonne nuit, bises, daniel!

    Aimé par 2 people

Avez-vous conscience de votre talent ? J'adore vous lire ... Je me fais du mauvais sang si vous ne passez pas ! Merci de prendre soin de moi ....

