ça va t’y marcher ??

3086673135_1_17_XuHsnlTO

 

Hum ! Hum ! c’est pas gagné !  J’apprends à balayer … Windows 8 ? Autrement dit, pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ? En panne avec mon ordi chéri j’ai dû me résoudre à dire oui à la proposition qui m’a été faite, celle de me prêter, je dirais même plus … donner un ordi avec windows 8 ! Alors voilà, je suis en apprentissage et ce billet est un essai ….

 

6cb6d0edfdc5c00052a60b93e8c0a11e

 

 

14 réflexions sur “ça va t’y marcher ??

  1. bonjour du jeudi matin ! je croyais avoir laissé un « com » ah, ces fichus ordis!!! et maintenant, c’est windows 10… on n’arrête pas le progrès, c’est terrible !!! mais ce pauvre adolf était quelque peu colérique!!! bon jeudi, bises, daniel!

    Aimé par 2 people

  2. j’ai rien compris mais il joue bien, avec une fausse moustache
    d’ailleurs pour embrasser les belles, dom Juan s’affublait de postiches, pasque «  »un baiser sans moustaches est comme un plat sans sel «  » !
    à bon entendeuse , Salut !!

    Aimé par 3 people

Avez-vous conscience de votre talent ? J'adore vous lire ... Je me fais du mauvais sang si vous ne passez pas ! Merci de prendre soin de moi ....

