ça m’gratte !

ane_se_gratter_les_fesses

 

Arrêtes, arrêtes n’ me touches plus !
J’t’en prie aies pitié de moi..
J’peux plus t’supporter …
Quand vas-tu m’lâcher ?

Dès ma sortie de bain,
T’es là, sacré baladin !
Tu t’pose sur mon corps
Tu t’crois le plus fort …

Coquinou , tu m’chatouilles l’cou,
Audacieux, tu glisses dans mon tif’sou !
Carabin, tu m’pinssouilles les cuisses,
Culotté, tu m’fais guiliguili entre cuisses !

Pourtant j’suis prête à subir ta loi,
J’t’en supplie ! Aies pitié de moi !
Deviens lapin angora …
Douceur, velour’moa !

Orgueilleux, tu aimes les honneurs,
Pas mon bonheur !
Tu t’fiches de mon confort,
Toa, tu as signé ta mort !

Avec moi, le grand amour,
C’est fini, c’est le jour !
J’t’attrape, j’te tiens mon logo,
Le couperet va tomber … go !
Adieu toa ! Au diable l’éthique …
Au sol, tu agonises mon étic’quette …
Hi ! hi ! Quéquette tu pic pic !
Adieu mes tics …

J’t’inscris sur meetic, ton logo devrait plaire !
Colles-toi à l’endroit, plutôt qu’à l’envers ,
Moins allergisant, plus glorifiant !
Bonne chance ….

Etiquette-anti-vol

9 réflexions sur “ça m’gratte !

  1. Au bout des phrases coquines et sibyllines, j’ attendais que l’ étiquette nous ramène à la réalité, et l’ étiquette morale s’ est transformée en bout de tissu coupable de démangeaison !
    Passe une bonne fin de semaine
    Bisous

    Aimé par 2 people

  2. Avec un petit rien on peut remplir une page… On colle de l’étiquette dans toutes les fringues, avec x signes, de la taille au modes d’entretien, j’enlève celle du prix après du dépend… 😉 Merci pour la tranche grattage, toi tu dois être bonne à la loterie… bises

    Aimé par 2 people

  3. BONJOUR ANNICK !

    On ne dit pas : çà m’gratte et j’me démange !
    Mais : çà me démange et je me gratte !

    Il n’empêche que, régulièrement, les journalistes disent :
    –Les français se demandent qu’est-ce qu’il faut faire pour…
    Alors qu’il serait mieux de dire :
    –Les français se demandent ce qu’il faut faire pour…

    «  » C’est bien qu’est-ce que j’disais à Martine ! «  »

    Autre chose ; même des Ministres remplace « il » et « elle » respectivement par « i » et « a »,
    Comme dans ; » i m’a dit  » ou  » a ma dit  »

    L’expression parfaitement rentrée dans les mœurs :
     » J’ai été à Marseille la semaine dernière  » à la place de  » Je suis allé à Marseille la semaine dernière  »

    Ce sont des québécois qui m’ont signalé ces erreurs de langage !

    Aimé par 1 personne

Avez-vous conscience de votre talent ? J'adore vous lire ... Je me fais du mauvais sang si vous ne passez pas ! Merci de prendre soin de moi ....

