Histoire triste

stella

 

Il était une fois une jeune étoile nommée Stella …
Lasse de la nuit « Stella », gentille petite étoile curieuse, rêvait de quitter sa nuit pour découvrir le jour ! Mais comment faire ?
Une nuit, « Nuage enrhumé » décide de l’aider ….
Il la glisse sous son épais manteau et la véhicule vers le jour !
Stella, émmerveillée, découvre la lumière du jour !
Mais, suite à une éclaircie subite « Nuage enrhumé » s’enfuit lorsque « Soleil » arrive accompagné de ses rayons, dont un nommé « Amour »

« Amour » enlace Stella … Ensemble ils dégagent une chaleur intense et … C’est le coup de foudre immédiat !
Ils tombent follement amoureux l’un de l’autre….
Mais ? Snif … Stella fond de plaisir en météorites !

C’est triste non ?

Vsolei entourant une étoile

10 réflexions sur “Histoire triste

  1. la nuit j’adore lorsque le ciel est d’encre
    Que le silence entre par la porte de la pensée qui devient libre dans ce silence
    Les ombres dansent et l’imagination te pousse jusqu’à l’aube
    Nul besoin d’autre chose, la nuit porte conseil et l’aube est une offrande
    Bonne journée très chère voisine

    Aimé par 3 people

  2. Ah rêver en regardant les étoiles, je ne m’en lasse pas……..
    Moi je ne trouve pas cela triste, c’est une d’histoire d’amour qui a été vécue, et puis la mort d’un amour donne la vie à un autre………
    Bonne journée Cindide, Bises !!!

    Aimé par 2 people

  3. Musique, image, sculptent l’instant et le parfume de nuit d’été, et moi qui regarde, j’oublie de regarder, pénétré du rêve du pe^cheur d’étoiles, tu sais avec ma mère-grand sur le balcon de l’enfance où elle me contait le ciel, où elle me disait que les étoiles filantes étaient des a^mes qui s’envolaient, et moi désirais ardemment devenir cosmonaute pour rencontrer les belles stellas, et les épouser,, alors je disais à mère grand, il faut mourir pour réaliser son re^ve ? , et Elle souriait me répondait, la mort est un passage, et on découvre une autre vie,, et moi je frissonnais à la brise des étoiles…

    Aimé par 3 people

  4. bonjour !! … triste, peut être pas… fondre de plaisir n’est peut être pas si mal que ça…!!! c’est sans doute cela que d’atteindre le septième ciel… la vidéo est superbe… bon lundi, bises, daniel !!!

    Aimé par 2 people

  5. L’ univers est encore insondable, et nous ne voyons qu’ une infime partie de la voute céleste !
    Mais quelque soit le destin des astres ou étoiles qui la composent, dis toi qu’ elles durent des milliards d’ années
    Passe une bonne journée
    Bisous

    Aimé par 2 people

  6. BONJOUR ANNICK !

    Le poète que je suis (modestement) s’émerveille de tes élucubrations !
    Mais le fanatique d’astronomie s’étouffe !
    Quoique, dans le nuage d’Oort, berceau des comètes, il y AURAIT une petite étoile avortée (ou une étoile à neutron) qui PERTUBERAIT les planètes naines de la Ceinture de Kuiper !
    Tu te rends compte, notre soleil a, peut-être, une petite compagne comme c’est le cas pour des d’autres étoiles doubles (voir triple ou quadruple) !

    Bisous Annick !
    Rémy

    Aimé par 2 people

Avez-vous conscience de votre talent ? J'adore vous lire ... Je me fais du mauvais sang si vous ne passez pas ! Merci de prendre soin de moi ....

