Ben là …

J’ai envie de vous dire que je ne trouve  rien  à vous dire !

Voilà ./

Je rêve …

@+

je rêve

12 réflexions sur “Ben là …

  1. BONJOUR ANNICK !

    Peut-on qualifier cette sculpture d’Art Ephémère ?………Tout dépend du poids des « galets, mais nous n’avons pas l’échelle !………….Le sable ?……..Cela dépend des plages, il y a des gros grains et de la poussière !……Toi tu ne regardes les Experts, eux ils mettent un carton jaune plié avec les « pouces » avant de prendre la photo !

    En tout cas, je préfère cette sculpture à toute « compression » de César !……Non ! Non ! Pas Jules, l’autre !

    Gros Bisous Annick !

    Aimé par 2 people

  2. des pierres des pierres oui mais du nougat !
    à plat ventre sur le sable tiède je me les boufferais et toi zavec
    et parfumée d’iode et de sel, la naiiade n’en est que meilleure….
    C’est le rêve de l’amoureux qui aime déguster le temps qui passe

    Aimé par 1 personne

Avez-vous conscience de votre talent ? J'adore vous lire ... Je me fais du mauvais sang si vous ne passez pas ! Merci de prendre soin de moi ....

