Petite promenade dans mon jardin …

J’ai aperçu du rose ! Mais qu’est-ce donc ?

1

Je me suis approchée ébahie que j’étais …

Mais oui , c’est bien ma première fleur de camélia !

Un 19 Février ? 

Pourtant c’est vrai ….

2

Allez un peu plus près …

3

Et puis j’ai vu un vestige … Quelques feuilles rouillées mais qui tiennent bon …

4

Et puis ça … Les oiseaux ont bien mangé ! Faut pt’ête

que je pense à garnir le garde-manger !

5

12 réflexions sur “Petite promenade dans mon jardin …

  1. Ds plaisirs que je ne peux goûter. J’ai bien un jardin, mais il est à un kilommètre de chez moi. Il est de petit format et ne sert que de potager. Et je ne n’y mets guère les pieds. J’ai le jardinier qui va avec. Mon frère, qui a la main verte, mais ne fait pas dans la tendresse des fleurs. Bises et bon week-end. Fait du vent ici ! Pas drôle ! Florentin

    Aimé par 1 personne

  2. il se pourrait bien que l’ horloge de l’ univers ait pris quelque avance, et comme ce qu est pris n’ est plus à prendre, suivons le mouvement sans rechigner !
    Jolies fleurs, et photos !
    Passe une bonne fin de semaine
    Bisous

    Aimé par 2 people

Avez-vous conscience de votre talent ? J'adore vous lire ... Je me fais du mauvais sang si vous ne passez pas ! Merci de prendre soin de moi ....

