Mais où donc suis-je ?

ou suis-je

13 réflexions sur “Mais où donc suis-je ?

  1. Bonjour Annick
    j ai eue du mal à trouver ou ce trouvait pour t écrire un commentaire et franchement c est Photographie est tellement belle cette grand Mère et petits merci à toi bises et bon jeudi tu ais dans mes liens la vidéo très jolie Danielle

    Aimé par 1 personne

  2. BONJOUR ANNICK !

    J’ai fais « am stram gram pic et pic et colégram etc. »……………..et tu es à droite !
    J’ai un chance sur deux !…….Mais le sais-tu toi même ?

    Gros Bisous Annick !
    Rémy.
    PS : Dès demain matin, je pars pour la Rémartiniere !….Après c’est le silence total jusqu’au 8 ou 9 mars !

    Aimé par 2 people

  3. je pense QUE C’EST TOI à droite ds la foto, pasque tu grimaces, et je crois que ton âme est tourmentée, recevant les misères du monde, et les amenant à toi, , tu es une tourmentée c’est pour cela que tu écriveuse et poète pour le moins, en photo,,. je grimace aussi ds la seule foto de petite enfance retrouvée, Je suppose que c’est ta grand mère et l’autre bébé ta jumelle ?
    Pas tt à fait le mm caractère ?
    GUY

    Aimé par 3 people

Avez-vous conscience de votre talent ? J'adore vous lire ... Je me fais du mauvais sang si vous ne passez pas ! Merci de prendre soin de moi ....

