Qui aime bien châtie bien …

Voilà l’illustration parfaite de ce dicton !

12792370chat_120783353252_959973861288991509_o

Merci à Amedine de m’avoir permis d’emprunter cette photo …

Coup de coeur pour elle !

« ça ne s’invente pas ! Icare , le chat caractériel qui m’aime mais ne peut s’empêcher de me mordre et de me griffer, m’a encore donné un petit coup de griffe hier au soir et voici ce qui est sorti : je ne pouvais pas ne pas l’immortaliser !!! Aucun trucage je vous assure …mais il y a un joli message de la part de ce chat »

Oui il t’aime Amedine ! Aucun doute …

Envie de lire les récits des balades d’Amedine ? Allez sur son blog … Vous ne serez pas déçu ! J’aime m’y promener … Non seulement elle aime les chats mais c’est une femme aux multiples facettes … Faites comme moi découvrez !

http://balades-lison.blogspot.fr

11 réflexions sur “Qui aime bien châtie bien …

  1. je vais à son blog de ce pas-çi
    et de ce pas-là je lis le tien
    Ta correspondance animale serait-elle le chat ?
    Chacun a une correspondance animale et une autre végétale
    et mm minérale, moi c’est la pierre de turquoise
    pour le reste chut, ce sera demain

    Aimé par 3 people

  2. Bonjour Annick
    c est beau ce que tu as écris j approuve et les chats je les adore même la façon qu ils ce comportent ils ne faut pas oublier qui sont d origines des Félins et certains aiment les caresses d autres pas ils ont indépendant plus souvent alors je te souhaite un excellent Dimanche profite bien bisous Danielle

    Aimé par 2 people

Avez-vous conscience de votre talent ? J'adore vous lire ... Je me fais du mauvais sang si vous ne passez pas ! Merci de prendre soin de moi ....

