Chevauchée en pays volcanique

Hier, une journée en Auvergne profonde …
A « l’Auberge de l’âne » l’accueil fut chaleureux, Brassens avait raison !
Repus de truffade et de charcuterie d’Auvergne, nous avons repris la route …

1

2

Au détour, un chalet en bois coiffé d’un toit de chaume, on se serait cru au Canada !

3

Un vent glacial soufflait, la nature se couvrait de givre dans un brouillard qui s’épaississait peu à peu !

4

5

6

Une journée chaude de convivialité … Mais pfff ce que j’ai eu froid !

8 réflexions sur “Chevauchée en pays volcanique

  1. J’ai appuyé sur la mauvais bouton et mon com est parti prématurément. Je voulais dire que nous avions décidé cet été-là de camper en Auvergne, mais aussi que nous avons eu tellement froid que nous avons replié nos tentes et que nous somme remontés en Maine-et-Loire, pas plus joli, mais plus chaud ! Bises et bonne soirée. Florentin

    Aimé par 1 personne

  2. Bonsoir Annick
    vraiment l Auvergne est une région splendide merci de tous ces détails explications et photos la vidéo j ai vraiment eue un plaisir de l écouter un peu de mal de trouver y mettre le commentaire mais là j ai trouver et te souhaite un bon Mardi soir bisous Dannnnnnnnn

    Aimé par 2 people

  3. Ton pays est beau en hiver, et tes images en ttes saisons, et ta musique berce mon amour de la terre, chant je suppose en occitan, mélancolique et sensuel et mm charnel, la voix de laine peignée très fin, réchauffe l’a^me, , l’assiette de charcutaille le corps, et popo se croit au paradis -pas d’Allah pasquue mais- de allons fermons les yeux ds les bras d’une journée d’Auvergne avec celle que l’on aime, qui régit l’auberge de l’Anne, et l’on somnole enfin z’heureux !!!

    Aimé par 3 people

  4. Bonjour Cindide
    Au son mélodieux de la belle voix de Maria Bayo, j’ai fait quelques recherches sur cette « Auberge de l’âne » J’ai trouvé effectivement des commentaires élogieux sur cet établissement St Nectairien.
    C’est vrai qu’en ce moment, il vaut mieux être chaudement habillé.
    Passe une bonne journée.
    Bise, Michel

    Aimé par 2 people

Avez-vous conscience de votre talent ? J'adore vous lire ... Je me fais du mauvais sang si vous ne passez pas ! Merci de prendre soin de moi ....

