Voilà ce qui se passe ….

…. lorsque je dois manger avec des baguettes !

Tout devient flou …

Mon estomac est dubitatif …

Il a  des doutes …

Il est méfiant …

Il est sceptique  !

 

Image111111

Ben ! Comment je fais ?

9 réflexions sur “Voilà ce qui se passe ….

  1. Ouais! on peut aussi manger avec les doigts! Enfin, ça dépend quoi!…Pour moi ce sera fourchette, celui qui l’a inventée a eu vraiment une riche idée, alors pourquoi s’en priver? Bonne fin de semaine A+

    Aimé par 1 personne

  2. Si ,tu t’énerves avec des baguettes (Thaï ou chinois) manges des hamburgers mais si tu as horreur de manger avec les doigts, il te reste la solution du steak frites, bien français
    .Je profite de l’occasion pour te dire que je ne rate aucun de tes posts même si je ne laisse pas toujours de com car tu publies à une cadence que je ne peux suivre . Crois tu que j’aurai davantage de temps à la retraite ? LOL

    Aimé par 2 people

  3. oh quelle tristesse ! c’est facile d’utiliser des baguettes faut juste un peu d’entraînement. Perso je suis incapable de déguster de la nourriture asiatique avec une fourchette, seules les baguettes lui corresponde. Mais bon ta vidéo était drôle. Bisous

    Aimé par 2 people

  4. Les baguettes…oh! je préfère la baguette d’un chef d’orchestre ,manger la musique avec les oreilles ,je ne suis à l’aise qu’à tenir la plume ……………..Bises

    Aimé par 2 people

  5. moi je n’avais d’yeux que pour ta bonne bouille, que je voulais pincer de mes baguettes, tes joues de lune brune, ta chevelure en bol de porcelaine, ton regard d’ombre chinoise, il ne te manque qu » l’éventail ajouré, et hop te voilà princesse, par contre moi te boufferais à la fourchette d’argent !
    guy

    Aimé par 3 people

  6. Ah nous allons au resto asiatique aussi, juste derrière chez nous, mais j’emploie couteau/fourchette… Sympa le coup de la pince avec les baguettes, un chouchou et un bout de carton, ni vue ni connue, pas bête Anne…. 😉 bises

    Aimé par 2 people

Avez-vous conscience de votre talent ? J'adore vous lire ... Je me fais du mauvais sang si vous ne passez pas ! Merci de prendre soin de moi ....

