Je veux un chat comme ça !

16 - 1

Mais plutôt une petite chatte noire avec des tâches miel caramel mou et des yeux dorés …

Je veux retrouver l’atmosphère et l’effervescence de l’avant, du pendant, et d’après maternité ! 

J’ai déjà trouvé son prénom … Ce sera « Chloé » !  C’est Eulalie qui a décidé … Elle m’a promis d’être là pour l’accouchement comme son papa autrefois pour notre « Pupuce » grise hélas disparue !

Bises à l’heureux donateur ! Faites-vous connaître en m’envoyant la photo de la jeune fille  …

 

 

12 réflexions sur “Je veux un chat comme ça !

  1. Belles robes , ou belles fourrures ! pas loin de l’ocelot ! c’est vraiment joli comme effet …..au moins pas de frais.de garde-robe ……………….;robe à vie !! Ma voisine a des écailles de tortue , pelage d’un bel effet aussi !

    Aimé par 2 people

  2. BONJOUR ANNICK !

    C’est incroyable cette similarité des taches ! Pour la couleur, je ne sais pas, mais pour les taches….
    Ne serait-ce pas, plutôt, un trucage de photo ?…..Non ?

    Ceci dit, si je nourris tous les animaux du village (en Vendée), je n’ai pas trouvé de remplaçant à Sheila, ma petite chatte noire qui est morte à plus de 19 ans !…..Je pourrais en acheter une autre, mais quand il s’agit d’une « petite » vie, çà n’a pas de prix !…………….. Alors j’attends le don d’une autre petite chatte !

    Gros Bisous Annick !

    Aimé par 2 people

  3. tu ne devrais avoir aucune difficulté à trouver cette petit chatte, bien des gens n’ ayant pas pensé à faire stériliser leur chatte sont bien embarrassés lorsqu’ elle revient avec ses petits !
    Passe une bonne journée
    Bisous

    Aimé par 2 people

  4. un chat

    noir dis-tu

    avec des yeux d’or

    et du miel sur le nez

    et qui dit miaou qd on lui presse

    le ventre, par contre de quelle jeune fille

    parles-tu ? Ah la demoizelle rencontrée ds la brume ?

    Ton chat est oiseau rare, à commander au père Noel dans une lettre sans

    fautes d’orthograf, et bien courtoise, ,papa nono je veux un chat mignon et bien

    petit qui aille ds ma poche, je le voudrais gentil et bien joli, et qui ne miaule pas la nuit !!!!

    Aimé par 2 people

  5. Bonjour CINDY
    et bien franchement ils ont Magnifiquement beaux un excellent choix j adore les chats car ils ont indépendant et si ils veulent des caresses ils vient eux même merci de cet article bon Jeudi profite et à bientôt bisous Dannnnnnnnnn

    Aimé par 1 personne

Avez-vous conscience de votre talent ? J'adore vous lire ... Je me fais du mauvais sang si vous ne passez pas ! Merci de prendre soin de moi ....

